DC Universe Online vient de fêter son 5eme anniversaire. Le MMORPG basé sur les DC Comics est sorti en 2011 en mettant l’accent sur le multiplateforme. Il est d’abord sorti sur PC et PS3 puis devenu un free-to-play et le reste parmi les rares free-to-play disponibles sur PS4.

DC_Universe-300x169 DC Universe Online - Cross-play entre PS4 et PC et une version Xbox One annoncée

DC Universe Online aura un cross-play entre PC et PS4 le 25 Janvier

Avec les cinq années de travail sur le multiplateforme, la mise à jour du 25 janvier marquera le début du cross-play entre les joueurs PC et PS4. Tous les joueurs des ces deux plateformes pourront rejoindre les mêmes sessions. Malheureusement les joueurs de la version PS3 et Xbox One ne sont pas concernés.

Une version Xbox One pour le printemps

Il n’y pas encore de version Xbox One mais DC Universe Online a aussi annoncé une version Xbox One vers le printemps. Aucune information sur le contenu de cette version et sur l’accessibilité des contenus premiums sortis pendant les 5 dernières années n’ont été diffusées.

Dans le prochain épisode, une nouvelle opération à huit joueurs appelée “Prison Break” débutera en Février accompagné d’une opération à deux joueurs appélée “The First Piece”. Le nouveau contenu a été inspiré par la série télévisée “DC’s Legends of Tomorrow” diffusé ce mois-ci. Les joueurs auront accès aux personnages de la série : Atom, awkman, Hawkgirl, Captain Cold et Heat Wave.

A lire aussi :
Ghost of Tsushima - Compte rendu du state of play!
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments