Sorti initialement le 8 novembre dernier sur PS4, le dernier Hideo Kojima apporte un nouveau genre que l’on aime ou non. Pendant un certain temps exclusif à la console Sony, Death Stranding arrive sur PC le 2 juin prochain sur Steam ou Epic.

A lire aussi :
Mon avis sur Death Stranding - un nouveau genre ?

Le jeu sera publié par 505 Games en partenariat avec Kojima Productions. Cette version du jeu proposera de nouvelles fonctionnalités, dont un mode photo, un frame-rate élevé et une prise en charge des écrans ultra larges pour une expérience encore plus poussée sur PC. 505 Games a également révélé que Death Stranding sur PC offrira du contenu exclusif en collaboration avec l’un des jeux iconiques de Valve Half-Life.

Pour rappel, Death Stranding suit les aventures de Sam Porter (Norman Reedus) dans une terre ravagée. Sam devra tout faire pour sauver l’humanité de l’annihilation imminente après que de mystérieuses explosions aient déclenché une série d’événements surnaturels et que des créatures d’un autre univers aient envahi le monde.

En plus du jeu de base, l’offre de 505 Games comprend également : une sélection de visuels issus de l’artbook digital « The Art of DEATH STRANDING » (Titan Books), la bande-son numérique « DEATH STRANDING Original Score Expanded Edition » contenant les morceaux multi récompensés de Ludvig Forsell (publiés par Sony Music) ainsi que des musiques bonus, et des objets cosmétiques additionnels comme des casquettes Bridges argentées et dorées, des lunettes « Ludens Mask » ou encore des blindages et squelettes renforcés dorés et argentés. L’édition physique Day One du jeu regroupera l’ensemble de ces contenus ainsi qu’un étui Steelbook proposant de toutes nouvelles illustrations.

Le jeu peut dès à présent être précommandé sur Epic ou Steam

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.