La semaine dernière, on m’a parlé d’un site mettant à disposition des lecteurs des mangas pro ou amateurs.Il s’agit de mangadraft. Actuellement en version béta, le site reste néanmoins fonctionnel.

Voici le concept en quelques mots

  Celui-ci est une plateforme permettant aux auteurs amateurs ou professionnels de se faire connaître en publiant son manga ou bande dessinée en lecture gratuite (Ou payante), de profiter d’un grand nombre de lecteurs passionnés, d’une relation proche avec son public et de fidéliser ses lecteurs grâce un système de suivi, commentaire et de partage sur les réseaux sociaux mais aussi et surtout de se faire rémunérer. Et à l’avenir de se faire éditer grâce à un grand concours spécial.

Et par conséquent, c’est aussi un projet pour les lecteurs puisqu’ils pourront lire toutes les œuvres sur le site que ce soit sur pc, mobile et tablette et dialoguer avec les auteurs.

magadraft-1 Découverte Mangadraft

Avant de commencer la lecture, il est possible d’avoir un aperçu du manga ainsi que de l’auteur et ses autres mangas

mangadraft-2 Découverte Mangadraft

La lecture est facile d’accès et pour le moment il n’est pas possible de passer en mode hors connexion pour une lecture “reportée”. Et un affichage des doubles pages serait le bienvenu.

mangadraft-3 Découverte Mangadraft

Je vous laisse découvrir la suite.

A lire aussi :
Les clés pour devenir un bon joueur de poker en ligne
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments