Et voilà, pour l’E3 2017 c’est la fin de la conférence Ubisoft. Il est temps de faire un petit récapitulatif de ce que l’on a pu voir. Pour moi c’est l’une des meilleures, voire la meilleure conférence de cet E3. Reste à voir si les vidéos présentées seront les mêmes une fois le jeu fini.

Beyond Good & Evil2

En général on garde le meilleur pour la fin, mais cette fois ci ça ne sera pas le cas et on commence par le jeu de Michel Ancel, à savoir Beyond Good & Evil2 . Et je dois dire encore une fois qu’il envoie du lourd ce petit trailer. Et dire qu’en février on avait seulement eu le droit à des artworks. Le premier opus date de 1999!!!

« Nous savons que les attentes des fans sont énormes et c’est pourquoi nous avons voulu nous assurer que nous avions un concept et une technologie qui allaient les épater. Je remercie grandement Ubisoft et les fans de nous avoir donné le temps et leur confiance afin de mener à bien ce projet,  » a déclaré Michel Ancel, directeur créatif. « Nous allons créer un space opéra Sci-Fi, un jeu dans lequel les joueurs combattront pour la liberté aux côtés de personnages inoubliables et exploreront un système solaire immense et magnifique, tout en étant fidèle à l’esprit de Beyond Good & Evil. »

« Beyond Good and Evil2 représente tout ce que nous aimons le plus dans la création d’un jeu vidéo, » a ajouté Yves Guillemot, PDG et co-fondateur d’Ubisoft. « Beyond Good and Evil2 offrira une vision créative unique, initiera le développement participatif en temps réel et repoussera les limites de la technologie pour offrir une expérience vraiment inoubliable. “

Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle.

On s’y attendait, les Lapins Crétins vont rejoindre le monde Mario sur Nintendo Switch le 29 août prochain dans un un jeu d’aventure déjanté où la coopération sera importante.

A lire aussi :
Echoes of Valhalla, la série de podcasts d’Assassin’s Creed Valhalla sur Spotify

Mario et ses amis auront à leur disposition des centaines d’armes inédites afin de combattre leurs ennemis dans un pur style Lapins Crétins – et donc parfois avec un sens du timing quelque peu…inédit. Les joueurs devront déplacer stratégiquement leurs héros sur le champ de bataille, dans un combat en tour par tour, afin de gagner du terrain et battre les boss.  Ils pourront également utiliser un système de tuyaux pour se déplacer, jouer avec les environnements destructibles et s’aider de leurs compagnons pour trouver la meilleure position de tir. Tout en utilisant les tactiques de combat et le système de couverture, les joueurs exploreront 4 mondes différents avec leur équipe de héros afin de vaincre leurs ennemis, récolter des ressources, et résoudre des énigmes tout au long de leur quête.

Transference

Les joueurs seront plongés dans une expérience digitale où ils devront repousser les limites du thriller techno-psychologique et échapper à un véritable dédale d’énigmes qui cache une vérité corrompue. Tout en explorant et résolvant les mystères de la maison, les joueurs croiseront le chemin d’une famille dont chaque membre a sa propre histoire et une perception unique des événements enfouis dans sa mémoire.  Chaque choix fait par le joueur aura des conséquences et influera sur le sort de la famille.

«  Le jeu est un savant mélange de notre expérience propre dans la manière de raconter les histoires et Ubisoft a un don unique dans la création de mondes immersifs, » a déclaré Elijah Wood, directeur créatif de SpectreVision. « Nous rêvions de travailler sur de la VR avec Ubisoft et nous pensons que nous aurons un jeu magnifique et haletant qui marquera les joueurs bien après avoir posé leur casque. »

A lire aussi :
PS5 - Liste des jeux et augmentation du prix

Starlink : Battle for Atlas

Dans Starlink : Battle for Atlas, les joueurs peuvent atteindre leurs objectifs de différentes manières. L’expérimentation, la créativité et la personnalisation sont clés pour découvrir quel style de jeu leur correspond le mieux, tandis que le monde ouvert leur donne la possibilité de choisir où et avec qui voyager. Les joueurs peuvent également choisir de construire leur collection physiquement ou bien de manière digitale, toutes les pièces étant compatibles entre elles.

Skull & Bones.

Une sympathique surprise pour un jeu de piraterie misant sur le combat naval. On sent bien sur le système de Assassin’s Creed IV Black Flag a été exploité ici. Le jeu sortira en automne 2018 sur Xbox One, PS4 et PC. Bon il faut aimer les pirates..

The Crew 2.

Il avait été annoncé il y a quelques semaines via un logo, le jeu motorisé en monde ouvert revient avec encore plus de possibilités, notamment celles de piloter un avion ou même un bateau. Les joueurs pourront rejoindre 4 différentes familles de sports mécaniques à travers le pays : Les street, les proracers, les experts off-road et les freestylers, chacune possédant sa propre culture motorsport et ses disciplines. Chaque famille dispose d’un QG unique, où les joueurs auront la possibilité de se rencontrer, d’acheter, de collectionner ou de customiser leurs véhicules. À travers les compétitions et rencontres, ils pourront également déterminer et affûter leur propre style, collecter et customiser les véhicules de leurs rêves, et les exposer pour laisser leur trace sur la scène motorsports américaine.

Sortie début 2018 sur Xbox One, PS4 et PC.

A lire aussi :
Conférence PS5 - Compte rendu de l'event Sony

Far Cry 5

On connait déjà le jeu, mais cette fois ci nous avons le droit à davantage de gameplay. Cet épisode s’annonce à la fois fun et très violent…

Starlink: Battle for Atlas.

On ne l’attendait pas, ce jeu de combats spatiaux a la particularité d’utiliser des vaisseaux/jouets à fixer sur sa manette. On pourra ainsi le customiser pour l’utiliser dans le jeu à la manière des amiibo ou des Skylanders par exemple. Sortie en automne 2018 sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One.

Et pour voir toutes les vidéos, ça se passe par ici.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments