On continue le résumé des conférences de cet E3 2021 avec celui de Square Enix.

Life is Strange: True Colors

On commence par l’un des jeux qui m’attirent le plus en regardant les titres.

Le nouveau titre de la franchise Life is Strange, Life is Strange: True Colors, une énigme surnaturelle se déroulant dans une petite ville, a été dévoilé en mars. 

Les joueurs exploreront Haven Springs dans la peau d’Alex Chen, animée par l’actrice Erika Mori grâce à une technologie de capture intégrale. Longtemps, Alex Chen a réprimé sa « malédiction » : un pouvoir surnaturel d’empathie qui lui permet de ressentir, absorber et manipuler les émotions fortes des autres, qu’elle voit sous la forme d’auras colorées.  

Lorsque son frère meurt lors d’un accident suspect, Alex doit accepter son pouvoir pour découvrir la vérité et révéler les sombres secrets de la ville. L’aventure, le pouvoir et l’avenir d’Alex dépendent entièrement des joueurs. 

Le showcase a révélé plus d’informations sur les graphismes, le gameplay et l’impact narratif du pouvoir d’empathie d’Alex. La vidéo a montrée comment les joueurs et Alex feront des choix et interagiront avec les habitants de Haven Springs, à la fois en explorant à l’aide du pouvoir, et lors d’inoubliables moments de l’histoire, qui exigeront des joueurs de prendre des décisions complexes qu’eux seuls peuvent prendre à l’aide du pouvoir d’Alex. 

Le pouvoir psychique d’empathie affecte toutes les interactions et tous les rapports d’Alex dans le jeu, et il est entièrement contrôlé par les joueurs. Les joueurs pourront l’utiliser pour révéler les secrets de Haven Springs, les facettes cachées du passé d’Alex et l’avenir de sa quête d’un foyer. 

A lire aussi :
Life Is Strange True Colors : Découvrez la première bande-annonce et la date de sortie!

A travers un nouveau trailer, la compilation regroupant Life is Strange Remastered et Life is Strange Before the Storm Remastered nous montre une fois encore le lifting dont les opus originaux ont pu bénéficier. Pas grand-chose de nouveau à ce niveau-là, si ce n’est sa date de sortie que nous connaissons désormais : le 30 septembre 2021.

Marvel’s Guardians of the Galaxy

Marvel’s Guardians of the Galaxy est un jeu audacieux d’action/aventure narratif à la troisième personne, associant scénario original et gameplay solo grisant. Développé par Eidos-Montréal en collaboration avec Marvel Entertainment, Marvel’s Guardians of the Galaxy sortira simultanément sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, ainsi qu’en streaming via GeForce NOW, le 26 octobre 2021. 

Enfilez les jet-bottes de Star-Lord et embarquez pour une virée déjantée à travers la galaxie dans cette version inédite de Marvel’s Guardians of the Galaxy. Accompagné des imprévisibles Gardiens, tirez-vous de situations plus explosives les unes que les autres et rencontrez des personnages célèbres de Marvel ainsi que des nouveaux venus, tous impliqués dans le destin de l’univers. Ça va le faire. Normalement. 

Babylon’s Fall

Dans BABYLON’S FALL, les joueurs incarneront un groupe de guerriers appelés « Sentinels » raccordés à des appareils spéciaux du nom de « Gideon Coffin ». Ils se lanceront dans une odyssée pour venir à bout de la gigantesque tour de Babylone, qui renferme un legs grandiose. Capables de manier des armes des deux mains, les personnages pourront également tirer parti de la puissance de leur « Gideon Coffin » pour en porter deux de plus, ce qui leur permettra de combiner jusqu’à quatre armes à la fois. Les capacités des divers équipements apporteront des variations stratégiques infinies aux combats. Le style visuel unique, résultat de l’utilisation du « Brushwork Filter  », créent un environnement de fantasy original doté d’une esthétique de peinture à l’huile médiévale. 

A lire aussi :
E3 2021 - Résumé de la conférence Xbox Bethesda

FINAL FANTASY Pixel Remaster

Les six FINAL FANTASY originaux, qui ont inspiré toute une génération de fans de RPG, reprendraient vie avec la série FINAL FANTASY Pixel Remaster. Les fans de longue date et les nouveaux joueurs sont invités à se plonger dans six chefs-d’œuvre qui traversent les époques grâce à leurs aventures épiques. La compagnie publiera ces titres individuellement, de FINAL FANTASY I à FINAL FANTASY VI, sur STEAM® et sur les plateformes mobiles.  

Legend of Mana

La version remastérisée du quatrième opus de la franchise culte Mana, durant l’édition estivale du SQUARE ENIX PRESENTS. Les fans de longue date et les nouveaux joueurs peuvent découvrir leurs personnages préférés entamer leur aventure dans la cinématique d’ouverture entièrement remastérisée

Hitman Sniper: The Shadows

Hitman Sniper: The Shadows propose un nouveau récit original dans l’univers Hitman. Le jeu relate les événements qui suivent la disparition de l’Agent 47 et se concentre sur The Shadows, une équipe d’assassins hautement spécialisés (Soji, Kiya, Kolzak, Knight et Stone) chargés d’infiltrer le monde secret de l’assassinat et d’éliminer un nouveau réseau criminel menaçant l’équilibre mondial. Diana Burwood et l’International Contract Agency (ICA) ont déployé l’Initiative 426, alias The Shadows, pour stopper ce danger planétaire. 

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments