Sony reste le leader incontesté en matière de conception de console de jeux vidéo. Le fabricant a certes déjà prévu quelques jeux au cours du lancement, mais d’autres viendront encore pour 2021. Pour cette année 2021, le monde des jeux est gâté, ils auront en effet plus de jeux PC, plus de jeux de roulette gratuits et plus de jeux PS5. Les gamers attendent l’annonce de ces nouveaux divertissements avec impatience. En attendant, ce guide propose aux amateurs de PS5 de découvrir les meilleurs jeux de PS5 attendus en 2021.

Ratchet and Clank: Rift Apart

La date de sortie est prévue pour juin 2021. Insomniac et Sony deviennent vraiment inséparables, mais cela ne surprend personne. À part Spider-Man, le concepteur propose une autre chronique tout aussi intéressante “Ratchet and Clank”. Le jeu se présente sous forme de Rift Apart et a l’air très innovant. Joie et couleurs sont au rendez-vous.

Les joueurs se déplacent en défiant les limites imposées par l’homme et donc de manière trans dimensionnelle. Le jeu témoigne du temps de chargement rapide du SSD de la console. Ce qui crée l’enthousiasme chez les joueurs.

Final Fantasy VII Remake Intergrade

Prévu pour juin 2021, ce jeu imaginé par Square Enix est magnifié par les performances et les graphismes améliorés. Yuffie qui fait partie de l’histoire dans sa globalité n’est pas apparu dans le jeu de base, mais est bel et bien présent dans cette version à venir.

Ce nouveau concept est plus qu’alléchant, d’autant plus que ceux qui possèdent la PS4 peuvent prétendre à une mise à niveau gratuite. Néanmoins, le DLC n’est pas inclus. Pour ceux qui n’ont pas encore essayé ce jeu, c’est l’occasion rêvée.

A lire aussi :
Les clés pour devenir un bon joueur de poker en ligne

Kena : Bridges of Spirit

Voici un jeu de PS5 qui va révolutionner cette année 2021. Sa sortie est prévue pour août prochain et Sony lui-même en est l’éditeur.

Le jeu est ici caractérisé par son style artistique génialissime qui se base sur le travail de Pixar et Ghibli accentués par les styles d’anime. Les joueurs seront subjugués par cette conception exemplaire, un vrai chef-d’œuvre. Ce divertissement s’assimile également à un jeu sur plateforme avec des quêtes mythiques et combats magiques à gagner.

Il est difficile d’estimer le degré de l’amusement, mais le matériel envoi déjà du lourd. Il ne reste qu’à attendre le 21 août prochain pour découvrir cette pépite.

Deathloop

Ce jeu a initialement été prévu pour mai 2021, mais Bethesda se voit contraint de reporter cette sortie à septembre. Le divertissement est disponible sur PS5, mais les gamers pourront également y jouer depuis leur ordinateur portable.

Il s’agit en l’espèce d’un jeu de tir où les joueurs recourent à diverses tactiques. Le concept a été imaginé par l’équipe d’Arkane Studios qui y a consacré tous ses efforts et qui a déjà fait un travail de qualité indéniable sur la série Dishonored. 

Deathloop prend vie à Blackreef avec Colt qui est pris dans une boucle temporelle et qui doit déjouer huit cibles pour venir à bout de la malédiction. Pour y parvenir, il aura besoin de toutes les armes mises à sa disposition. Il doit entre autres éliminer Julianna, une des cibles, une dangereuse tueuse qui ne compte pas lui faire de cadeau. Pour atteindre son objectif, Colt est armé d’un artefact lui conférant différents pouvoirs dont la téléportation et la vigueur.

A lire aussi :
Osmo, l’apprentissage récréatif pour les vacances d’été

Horizon : Forbidden West

Prévu pour cette année 2021, ce jeu édité par Guerilla met en scène Aloy qui part à la découverte de panoramas tantôt mirifiques, tantôt désertiques. Elle trouve différentes villes en ruine sur son chemin. Elle reste perpétuellement exposée au danger en errant dans l’Ouest interdit qui cache différentes variantes de machines gardant les marais et les îles.

Le monde de ce jeu sera encore plus immersif et vif grâce aux diverses fonctionnalités et à la puissance de la PS5. En démarrant le jeu, le joueur se trouve tout de suite dans le feu de l’action, car il n’y a aucun écran de chargement.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments