Elden Ring passe en version 1.08 et apporte deux nouveaux modes de jeu dans Le Colisée de Limgrave qui sont: Escouade et Ordalie.

  • En mode Escouade, les combattants sont divisés en deux équipes qui s’affrontent en temps limité. Chaque fois qu’un combattant meurt, il réapparaît mais ses adversaires marquent des points. À la fin du temps imparti, l’équipe avec le plus haut score remporte la victoire.
  • En mode Ordalie, chaque Terni lutte pour sa survie. Ici aussi, les combattants réapparaissent après chaque mort et le vainqueur est celui dont le score est le plus élevé à la fin du temps imparti.

Le patch 1.08 apporte les éléments suivants :

Nouvelles fonctionnalités majeures

  • Les Colisées de Limgrave, Caelid et Leyndell sont désormais ouverts. Dans ces arènes, les joueurs peuvent s’engager dans une variété d’épreuves de combat : duels en tête-à-tête, free-for-alls et batailles en équipe jusqu’à six joueurs, et combats spéciaux avec invocation d’esprit activé. De nouvelles coiffures pour la création de personnages ont été ajoutées. Elles sont également disponibles lors de l’édition de personnage en utilisant le support de la table ronde du miroir nuageux.

Ajustements d’équilibre exclusifs au JcJ Les ajustements de cette section n’affectent pas le jeu en solo ou en coopération.

  • Réduction des dégâts de contre-attaque des armes de poussée.
  • Réduction de l’efficacité de la garde lorsque vous attaquez avec votre bouclier levé pour certains types d’armes.
  • Les dégâts d’empoigne des armes suivantes ont été réduits (les dégâts d’empoigne des arts de l’armement restent inchangés) :
  • Épées droites / Épées de poussée / Épées de poussée lourdes / Épées courbes / Haches / Lances / Épées à double lame / Katanas.
  • Réduction des dégâts d’assurance de la Fronde bestiale incantatoire.
  • Réduction de la puissance de la Trancheuse carienne à sortilèges.
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Ajustements de l’équilibre général

  • Augmentation de la vitesse et de la distance de certaines attaques et réduction du temps de récupération pour les armes suivantes :
  • Dagues / Haches / Marteaux / Fléaux (à double tranchant).
  • Augmentation de la vitesse de certaines attaques et réduction du temps de récupération pour les armes suivantes :
  • Lame double (à deux mains) / Faucheuse / Poing / Griffe
  • Légère augmentation de la vitesse des attaques accroupies et roulées des épées colossales.
  • Augmentation des dégâts d’étalement des contres de garde des haches.
  • Augmentation de l’équilibre lors des attaques avec des marteaux à deux mains.
  • Augmentation des dégâts d’équilibre des Griffes. Les arts de l’armement restent inchangés.
  • Augmentation de la valeur d’équilibre pendant la partie active de l’art d’arme Tampon (coupe vers le haut / balayage).
  • Augmentation des dégâts d’assurance de la partie coupe d’arme de l’art d’arme Lumière lunaire transitoire, et réduction des dégâts d’assurance de la vague magique.
  • Réduction de la vitesse des attaques accroupies des épées de poussée et des épées de poussée lourdes.
  • Réduction de la stagnation causée par les attaques sautées des épées de chasse lourdes à deux mains.
  • Réduction des dégâts d’équilibre des marteaux, des grands marteaux et de certaines armes colossales. Les arts des armes restent inchangés.
  • Réduction des dégâts d’équilibre de l’art d’arme Lame de pierre.
  • Réduction de la durée du hitbox de la partie flamme de l’art d’arme Flaming Strike.
  • Réduction des dégâts de la flamme de l’art d’arme Redmanes.
  • Réduction du temps nécessaire à l’activation de la partie garde de l’art d’arme Coup de bouclier.
  • Réduction des dégâts de poise de l’art d’arme Bolide de gravité.
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Correction de bugs

  • Correction d’un bug qui empêchait parfois le réapprovisionnement des objets consommables lors d’une téléportation vers une grâce depuis la carte.
  • Correction d’un bug où l’endurance se reconstituait lors du passage à une position accroupie en courant.
  • Correction d’un bug où les actions de saisie de sorts, d’incantations et d’objets étaient ignorées lors de la protection contre les attaques.
  • Correction des valeurs d’attaque physique incorrectes de certaines attaques de l’arme Chasseur de serpent.
  • Correction d’un bug qui empêchait l’attaque de suivi de se produire lorsque l’Incantation de l’épée noire était activée avec un sceau sacré dans la main gauche.
  • Correction d’un bug où la puissance d’attaque de l’arme de la main droite était parfois appliquée lors de l’incantation Frénésie inéluctable avec un Sceau sacré à deux mains dans la main gauche.
  • Correction d’un bug qui pouvait provoquer des instances de dégâts multiples lorsque certains sorts et incantations étaient lancés en sautant.
  • Correction d’un bug qui provoquait une utilisation incorrecte des Arts d’Armes avec des combinaisons spécifiques d’armes et d’Arts d’Armes.

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