Bienvenue à la maison, bon chasseur

Tout au long de mon test sur The Old Hunters, je ne cessais de penser que celui-ci aurait dû d’être intègré à la version du jeu complet. En fait, un grand nombre de décors sont réutilisés dans The Old Hunters non seulement d’un point de vue esthétique, mais dans un sens littéral. Les grandes étapes de la cathédrale sont recréées et seulement légèrement modifiées. Le DLC est parfaitement bien, car il correspond avec le reste de l’expérience du jeu original.

De nouveaux ennemis seront à combattre, mais un morceau d’entre eux ne sont pas aussi mémorable je ne pas vraiment eu a modifier ma tactique de combat pour les affronter.Énormément de Hunter seront à affronter bien sûr, il y avait une poignée d’entre eux dans le jeu de base, mais ici, ils sont au centre de l’histoire.

bloodborne_

Il m’a fallu attendre le dernier tronçon du DLC pour voir quelque chose d’unique, même si toute la première partie du jeu reste bien conçue. La plupart des zones sont ouvertes, incluant une quantité   d’énigmes a résoudre et très bien réalisée.

HunterBoss

Alors, comment sont les combats de boss ?

Bien que je ne vais pas Spoiler quoi que ce soit, la première grande rencontre avec ces monstruosités sont un défi dans la tradition du jeu.

Conclusion

The Old Hunters, et finalement convainquant et sera assouvir la faim de la plupart des fans. Il reste semblable au travail original du studio FromSoftware. Pour les fêtes de fin d’année The Old Hunters reste un bon choix idée cadeau.

Une chose très importante pour moi.

A lire aussi :
Découvrez mon avis sur Skull and Bones

Merci Sony pour nous avoir fournie le DLC  The Old Hunters.

sticker-pouce-up

Note Final

100/100

etoiles5sur5

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.