Il y a peu de temps, j’ai reçu une lampe décorative inspirée par des franchises Cyberpunk 2077. Je vous propose ici de découvrir ce produit ensemble.

Tout d’abord on peut noter qu’il existe plusieurs modèles, tous issus d’une franchise d’un jeu vidéo comme Cyberpunk 2077, The Witcher ou encore Assassin’s Creed. Chaque lampe est vendue au tarif de 39.99€ sur leur boutique Amazon (lien affilié).

Le packaging de la lampe

Quand vous recevrez la lampe, vous aurez le droit à un carton en guise d’emballage et pour le contenu, la lampe fourni avec un câble USB-C pour la recharger et une notice..

Petit focus

Elle est fabriquée par injection plastique et dispose d’une batterie rechargeable via un port USB-C. Les dimensions de cette lampe sont de 22 cm de longueur, 5 cm de profondeur et 8 cm de hauteur, pour un poids de 0,4 kg. Le logo du titre est en 3D et la toile de fond illustre une scène typique du jeu avec une création graphique originale. Reste cependant à voir la qualité du bouton et du port USB

Elle trouvera facilement une place dans votre pièce et vu qu’elle est rechargeable, pas besoin de prise à coté. Au final, la lampe est non seulement fonctionnelle en tant que sources de lumière mais assez faible, mais elle sert surtout de pièces décoratives, apportant une touche unique aux setups de jeu ou à tout autre espace de vie d’un collectionneur.

Au final, ces lampes s’adressent en priorité aux fans de chaque licence et/ou aux collectionneurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.