L’une des particularité de la saison 2020 de la F1 et dû au Covid, c’était l’apparition de nouveaux circuits comme Portimao ou Imola. Par manque de temps, ils ne sont pas apparus dans l’édition 2020 du jeu. D’ailleurs ils n’étaient pas présents dans l’édition 2021.

Portimão pour commencer puis Imola.

La bonne nouvelle vient d’arriver de la part d’EA puisque le circuit de Portimão est enfin accessible dans le jeu et de façon gratuite (heureusement)

Nous sommes ravis d’enfin sortir notre premier circuit gratuit et d’annoncer aux joueurs ce qui les attend dans les mois à venir”, a déclaré Paul Jeal, Senior Franchise Director chez Codemasters. “Nos joueurs nous ont fait savoir à quel point ils sont impatients de découvrir les nouveaux circuits de la saison 2021

La mise à jour des performances des véhicules, qui reflètent plus fidèlement la saison 2021, et la voiture de sécurité Aston Martin, qui vient compléter la Mercedes AMG GT R existante, sont également disponibles

En octobre le circuit d’Imola sera rajouté au jeu ainsi que la F1 eSport.

Puis en novembre, ca sera le tour au Circuit de Djeddah Street et on pourra aussi retrouver la saison 2021 de F2!!

A lire aussi :
Life is Strange : True Colors aura droit aux doublages français!
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments