Hier soir à 22h a eu lieu le tant attendu Playstation Showcase où on espérait voir du God of War mais aussi avoir de nouvelles annonces. Ca tombe bien c’est ce qu’il s’est passé. Je vous propose de revoir les annonces d’hier.

En voici un aperçu:

  • Gran Turismo 7 arrivera sur PS4 et PS5 dès le 4 mars 2022, hate de voir ce que cela va donner. Mais content de retrouver cette licence car la console manque un peu d’un jeu de voitures pour concurrencer les séries Forza
  • God of War: Ragnarök, je crois l’un des jeux les plus attendus. Alors même si je n’ai pas été autant conquis que les autres, j’ai quand même envie de découvrir la suite des évènement de Kratos.
  • UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection, pas besoin de le présenter, mais on retrouvera toutes les aventures de Nathan, Chloe, Nadine et les autres personnages au travers d’une compilation pour la PS5 et PC.
  • Marvel’s Spider-Man 2, petite surprise, mais qui fait bien plaisir. On retrouvera donc de nouvelles aventures de Peter Parker!!
  • Marvel’s Wolverine, dans le même temps une autre production Marvel verra le jour avec Wolverine. Pas trop d’info pour le moment, le jeu n’en est qu’à ses débuts!
  • Forspoken, un jeu que j’attends de pied ferme. On a pu en découvrir un peu plus comme les doublages et un petit trailer de l’histoire

Voici le showcase complet

A lire aussi :
Grid Legends se dévoile et sortira en 2022
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments