Voila un jeu de l’univers Marvel qui me tente bien. On se retrouve avec un mixte de RPG et jeu de cartes. Le premier trailer a été diffusé la semaine dernière et une vidéo de 20 minutes de Gameplay vient de faire son apparition.

Dans Marvel’s Midnight Suns, les joueurs incarnent le Hunter – le tout premier héros entièrement personnalisable de l’univers Marvel, ressuscité d’un sommeil séculaire pour diriger les Midnight Suns, un groupe constitué de héros issus des Avengers, X-Men, les Fugitifs, et plus encore. Forcés de s’unir contre Lilith, la mère des démons et mère du Hunter, les Midnight Suns devront affronter leurs alliés déchus et faire face aux ténèbres pour sauver le monde de la destruction.

Marvel’s Midnight Suns propose une nouvelle approche engageante et profondément personnalisable du système de combat tactique qui fait la part belle à la réflexion et au style des super-héros. Dans Marvel’s Midnight Suns, les joueurs choisissent jusqu’à trois héros à amener au combat et toutes les compétences des héros sont représentées via des cartes. Chaque héros, dont le Hunter, possède un ensemble unique de cartes qui peuvent être organisées et personnalisées pour adapter ce personnage aux préférences et au style de jeu du joueur. En plus des cartes, les joueurs pourront également utiliser leur environnement lors des combats pour se frayer un chemin vers la victoire.

Après avoir terminé les missions, les joueurs retournent à l’Abbaye où ils peuvent développer leurs relations et, en dehors du champ de bataille, renforcer leurs liens personnels avec certains des héros Marvel les plus appréciés comme Iron Man, Wolverine, Captain Marvel et plus encore. En tant que Hunter, les joueurs verront les héros sous un nouveau jour et pourront débloquer des capacités supplémentaires en augmentant leur Lien d’amitié avec eux grâce à un ensemble d’activités, comme mieux connaître les héros grâce aux options de dialogue, passer du temps à leurs côtés, ou leur offrir des cadeaux et plus encore.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments