Life is Strange True Colors sort à la fin de cette semaine et on pourra découvrir les aventures de Alex Chen

Une nouvelle ère audacieuse commence pour la franchise récompensée Life is Strange, avec un nouveau personnage jouable et un mystère palpitant à résoudre ! Longtemps, Alex Chen a réprimé sa « malédiction ». Un pouvoir surnaturel d’empathie qui lui permet de ressentir, absorber, et manipuler les émotions fortes des autres, qu’elle voit sous la forme d’auras colorées. Lorsque son frère meurt dans prétendu accident, Alex doit accepter son pouvoir afin de découvrir la vérité et révéler les sombres secrets de la ville.

En attendant, il est possible de découvrir les musiques présentes dans le jeu qui incluent des chansons de Phoebe Bridgers, Michael Kiwanuka, Girl in Red et d’autres.  Tout cela est dispo sous Spotify.

La musique a toujours été un élément essentiel de LIFE IS STRANGE. Les émotions et les sentiments que la musique peut susciter sont un outil extraordinaire dans ce jeu axé sur l’exploration de l’empathie » a déclaré Jon Zimmerman, directeur narratif chez Deck Nine Games. « Nous voulions que les personnes jouant à LIFE IS STRANGE: TRUE COLORS découvrent les hauts et les bas de l’aventure d’Alex aussi bien sur les plans visuel et émotionnel qu’auditif. Nous sommes ravis d’avoir pu inclure la musique d’artistes aussi divers, talentueux et exaltants

Life is strange true colors sera disponible le 10 septembre.

A lire aussi :
Grid Legends se dévoile et sortira en 2022
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments