Codemasters vient de dévoiler la date de sortie de F1 2108. Après un dernier opus plus que réussi, cette cuvée 2018 est attendue de pieds fermes ici. En espérant un épisode encore meilleur et avec l’affichage de la FIA.

Le jeu sortira lors du Grand Prix de Belgique, soit le 24 août prochain. Il sera disponible sur PS4 et Xbox One et comme on s’y attendait, le jeu sera optimisé sur Xbox One X. Hâte de pouvoir tester les derniers modèles sur le circuit du Castellet qui fait son retour depuis 1990 et qui signe aussi le retour de la Formule 1 en France depuis dix ans d’absence.

« Nous sommes ravis de l’accueil reçu par le très populaire F1 2017, et nous sommes vraiment excités à l’idée de pouvoir aller encore plus loin dans F1 2018. Au cours de ces dernières années, nous nous sommes beaucoup rapprochés de nos fans pour comprendre ce qui était important pour eux, et nous sommes impatients de dévoiler plus de détails sur des fonctionnalités que les fans vont certainement adorer. Le mode Carrière a été approfondi pour plonger les joueurs plus que jamais dans l’univers de la F1, avec le retour d’une fonctionnalité très demandée dans la série. Nous avons également ajouté de nombreux véhicules classiques supplémentaires, pour satisfaire les amateurs de F1 historiques parmi nos fans. En plus de ces annonces spectaculaires, de nombreuses autres améliorations seront dévoilées avant le lancement du jeu. »

F1 2018 sortira ce 24 août sur PS4, Xbox One et PC.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments