Bien que la saison 2020 de F1 soit toujours à l’arrêt, cela n’empêche pas Codemasters de prévoir une édition 2020 de son jeu F1. Pour F1 2020, la bonne nouvelle c’est que toutes les écuries avaient dévoilées leurs monoplace, du coup on va rouler avec les livrées 2020 mais sans connaitre le potentiel des voitures.

D’ailleurs l’an dernier nous avons eu le droit au 1000eme grand prix en Chine et cette année nous fêtons les 70 ans du sport automobile qui ont assez mal commencé.

Qu’attendre de cette année? Le record du nombre de courses courues pris par Kimi ou alors le septième sacre de Lewis Hamilton, détenu à ce jour par Schumacher?? C’est d’ailleurs à ce dernier qu’une édition deluxe sera prévue.

Mais revenons aux nouveautés du jeu. F1 2020 propose « My Team ». Ce nouveau mode de jeu permet aux joueurs de créer leur propre équipe F1 et de prendre place aux côtés des autres écuries de la saison 2020. Cette expérience inédite leur offre la possibilité d’incarner à la fois le conducteur et le manager.

Le mode « My Team » ainsi que le mode Carrière, offrent aux joueurs plus de flexibilité, avec la possibilité de choisir parmi trois durées pour les saisons. Ils peuvent ainsi choisir la saison originale avec ses 22 courses, ou bien une plus courte, avec les options 10 et 16 courses. De plus, les circuits d’Hanoï et de Zandvoort ont été ajoutés.

« F12020 promet d’être notre titre le plus important et le plus innovant jamais réalisé. » a déclaré Paul Jeal, le Directeur de la franchise F1 chez Codemasters. « Les joueurs pourront découvrir un gameplay approfondi avec la mise en place de notre tout nouveau mode : « My Team », ainsi qu’avec les trois durées de saison personnalisables. Alors que Lewis Hamilton est dans la course pour remporter sa septième victoire au championnat mondial, nous célébrons le plus grand conducteur de F1 de tous les temps avec notre édition deluxe dédiée à Michael Schumacher, qui nous sommes certains est très populaire auprès de notre communauté. »

A lire aussi :
void tRrLM();++ //Void Terrarium++ arrive le 21 mai 2021 sur PS5

Enfin F1 2020 sortira le 10 juillet 2020

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments