Toujours prévu pour le 16 juillet prochain et aucune nouvelle du jeu durant cet E3 2021 (merci EA), il était temps de reprendre la piste, d’autant que ce week-end se déroulera le grand prix de France. Et c’est un focus sur le nouveau mode de jeu Point de Rupture qui est mis en avant.

Point de Rupture permet aux joueurs de s’élever du rang de la F2 et ainsi commencer le périple en F1 au sein de l’une des cinq équipes du Championnat du monde FIA de Formule 1 2021. Mettant en scène des moments sur piste et hors-piste, à travers un mélange de courses et de cinématiques dramatiques, des amitiés et des rivalités se forment au cours de trois saisons difficiles. Les joueurs peuvent affronter les pilotes de Formule 1 actuels et se faire un nom face à un nouveau casting mais également face à d’anciens pilotes, dont l’antagoniste de F1 2019, Devon Butler.

« F1 2021 constitue un tour de force et offre une proposition à chaque type de fan de course », a déclaré Lee Mather, Directeur de la franchise chez Codemasters. « Le Features trailer donne un aperçu de toutes les innovations passionnantes qui attendent nos joueurs. Qu’ils veuillent vivre leur histoire de F1 dans Point de Rupture ou s’affronter avec et contre des amis, F1 2021 est à couper le souffle, l’ultime expérience de course de nouvelle génération. »

Pour rappel, l’Édition Digitale Deluxe F1 2021 comprend sept pilotes légendaires de F1, ceux-ci ont été soigneusement sélectionnés pour être utilisés dans Mon Écurie, dont Michael Schumacher, Ayrton Senna et Alain Prost.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments