Déjà annoncé le mois dernier, Codemasters continue d’ajouter des circuits au jeu. Ainsi après Portimao, c’est au tour du légendaire circuit de l’Autodromo Enzo e Dino Ferrari, plus connu sous le nom d’Imola de faire son entrée. D’ailleurs si vous voulez connaitre tout le contenu du Patch 1.12, c’est ici.

On retrouvera aussi pour un temps limité la livrée Red Bull, disponible jusqu’au 15 novembre. Celle-ci a été présentée le week-end dernier lors du Grand Prix Rolex 2021 de Formule 1 en Turquie. Conçue à l’origine pour le Grand Prix du Japon, la livrée à dominante blanche s’inspire de la légendaire Honda RA 272, avec laquelle le pilote américain Richie Ginther a remporté la première victoire de son écurie en Formule 1 lors du Grand Prix du Mexique en 1965. Le patch comprend également des mises à jour des livrées de voitures et des sponsors existants, ainsi que des améliorations supplémentaires. 

PJ_F121_Showroom_RBRW_18-1024x576 Le circuit d'Imola est enfin disponible dans F1 2021
A lire aussi :
Among Us le 14 décembre sur console!
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments