Far Cry 5 – L’univers du jeu vu par 10 artiste de Geek-Art

0
411

Ubisoft et Geek-Art s’associent pour célébrer le lancement prochain de Far Cry 5, attendu le 27 mars sur consoles nouvelle génération et PC Digital. Dix artistes internationaux livrent leur vision du jeu, des personnages et de Hope County dans dix œuvres originales. De la console de Vadu Hamka aux toiles et prints originaux d’Oskunk ou Laurie Greasley, chaque œuvre offre un plongeon, à sa manière, dans le monde de Far Cry 5 et pourra être découverte prochainement sur les réseaux sociaux

Au sujet du jeu

Plongés pour la première fois dans un Far Cry aux États-Unis dans une région inspirée du Montana, les joueurs peuvent arpenter en toute liberté ce monde si paisible d’apparence et pourtant ô combien détraqué, alors qu’ils incarnent le nouveau shérif junior de la ville fictive de Hope County. Les joueurs comprennent rapidement que leur arrivée ne fait qu’accélérer l’organisation d’un coup d’État qui se trame depuis des années par un culte de fanatiques survivalistes appelé le Projet d’Eden’s Gate. Assiégés et coupés du reste du monde, les joueurs doivent faire obstacle au culte et incarner la résistance qui permettra de libérer les habitants de Hope County.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.