Nouvelle arrivante dans la série Tekken 7, la ravissante Lucky Chloe aura aussi le droit à sa figurine dans la collection Bishoujo. Selon Katsuhiro Harada, le producteur du jeu, Lucky Chloe est une fan de la culture japonaise mais ne sera pas japonaise.

Avant de découvrir la figurine, voici un petit descriptif de sa tenue dans le jeu :

Sa tenue consiste en une robe très courte de couleur noire et rose complétée par un corset, toujours dans les mêmes couleurs. Elle tient par deux lanières noires qui remontent jusque son cou et l’entourent. Le motif d’un cœur est visible du côté gauche de sa poitrine. Elle porte ce qui ressemble à un boléro en fourrure de couleur rose pâle, recouvrant la totalité de ses bras et de ses mains. De sortes de bouton de couture sont visibles sur la paume de ses mains, évoquant l’empreinte des chats. Le nom “Lucky Chloe” est imprimé sur le dos de sa veste, toujours de couleur rose. Le bas de sa robe est fait de froufrous et une queue de chat noire est fixée dans son dos avec un gros nœud rose. Des collants noirs opaques avec des petits motifs en forme de cœur. Elle a des protèges-genoux roses ainsi que des baskets de la même couleur aux pieds.

Voici maintenant les photos de la figurine. Cela ressemble-t-il à la description?

La figurine de Lucky Chloe est déjà disponible en précommande sur le site deKotobukiya pour un prix de 69$

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments