Le service de Video On Demand FilmoTV arrive sur PlayStation 3, PlayStation 4 et sur les TV connectées Bravia. Il est à noter que les abonnées au PSPlus bénéficieront d’une offre préférentielle. 

filmotv-ps4

Avec ce partenariat, le Pass Illimité FilmoTV devient la première offre de SVOD disponible sur les PlayStation via une application accessible directement depuis le PS Store et la rubrique « TV &

vidéo », ainsi que sur les téléviseurs Sony, au sein du magasin d’applications. Les abonnés FilmoTV retrouveront dorénavant leurs films sur leurs téléviseurs Sony et leurs consoles PS3 ou PS4. Les utilisateurs Sony pourront aussi s’abonner directement depuis l’application FilmoTV et accéder ainsi au meilleur des cinémas en illimité !

Ils profiteront d’une expérience optimisée avec une navigation plus fluide et intuitive, des centaines de films en streaming adaptatif pour une meilleure qualité d’image, la fonction FilmoCloud (multi- écrans) pour emporter leurs films avec eux, une chaîne barker intégrée, des recommandations personnalisées, une rubrique « Magazine » avec de nombreux contenus éditoriaux gratuits (interviews exclusives, émissions, témoignages…).

Une offre découverte

Pour le lancement FilmoTV proposera aux utilisateurs de PS ou de téléviseur Sony une offre découverte, leur premier mois d’abonnement sera offert ! Et les abonnés « PlayStation + » bénéficieront d’une offre préférentielle.

Explorez l’application, regardez autant de films (nouveaux comme classiques) et d’interviews que vous souhaitez et abonnez-vous uniquement après ce mois d’essai. Le premier mois est gratuit, puis 9,99 € par mois. Les abonnés PlayStation Plus bénéficient d’une réduction supplémentaire avec un abonnement à 7,99 € par mois seulement.

 le premier mois est gratuit !

A lire aussi :
Game Awards 2023 : le résumé des annonces

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.