A l’occasion du State of Play qui s’est tenu le 25 février Square Enix a annoncé que le jeu Final Fantasy VII Remake sorti il n’y a pas si longtemps que ca sera disponible sur PlayStation 5 dès le 10 juin 2021 sous la forme d’une version améliorée et enrichie. Cette version sera intitulée FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE.

Voici ce que propose cette nouvelle version:

  • Plongez dans la ville de Midgar comme jamais auparavant grâce à des textures, des éclairages et des environnements améliorés. Alternez entre deux modes de jeu :  
  • Le mode « Résolution » pour afficher les graphismes en résolution 4K. 
  • Le mode « Fluidité » pour maintenir une cadence d’affichage de 60 images par seconde. 
  • Capturez et partagez vos moments les plus mémorables du jeu grâce au mode photo entièrement personnalisable. 
  • Découvrez des combats immersifs en utilisant la manette sans fil Dual Sense et son retour haptique intégré, et profitez pleinement des courses de moto dynamiques grâce à ses gâchettes adaptatives. 
  • De nouvelles options de difficulté pour le mode classique proposeront de nouvelles façons de jouer. 
  • Des temps de chargement optimisés pour rejoindre l’action plus rapidement. 

La bonne nouvelle pour ceux ayant pris le jeu sur PS4, la mise à jour sera gratuite!!

Par contre le jeu proposera un épisode inédit dans lequel vous incarnerez la ninja Yuffie Kisaragi et infiltrerez la Shinra pour voler une puissante matéria.

Dans cette nouvelle aventure, vous incarnez Yuffie Kisaragi, une shinobi qui s’infiltre dans les locaux de la Shinra pour voler une puissante matéria et restaurer la gloire de sa patrie. Jouez aux côtés de nouveaux personnages et découvrez une expérience de jeu enrichie de nouveaux éléments de combat et de gameplay.

Ce DLC sera proposé sur PS5 de façon autonome si on a déjà la version PS4.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments