Décidément, les updates des jeux sur la prochaines consoles et la disponibilité des futurs jeux peuvent apporter des surprises. Cela a commencé avec le jeu Control et aujourd’hui c’est au tour de Forza Motorsport.

En effet lors de l’annonce de la console, Microsoft avait annoncé que les jeux first party seraient disponible sur les deux générations durant les deux prochaines années.

Alors pour les joueurs désirant essayer le prochain Forza Motorsport, il faudra que vous preniez la prochaine Xbox. Effectivement, le jeu portait la mention Smart Delivery. Pour rappel, le programme Smart Delivery permet de profiter gratuitement de la version Xbox Series X d’un jeu en cas d’achat préalable de la version Xbox One. A ne pas confondre avec l’appellation Play Anywhere qui elle permet de jouer aussi sur PC.

C’est en tout cas ce que l’on peut voir sur le compte twitter de subreddit dédié à la Xbox Series X (voir son reddit)qu’on apprend que la mention vient tout bonnement et simplement de disparaître de la fiche produit du jeu.

Pour rappel, le jeu tournera en 4K et 60 fps sur Xbox Series X ; il supportera le ray-tracing et sera disponible le jour de sa sortie dans le Xbox Game Pass. Ce qui devrait tout de même permettre d’y jouer sur les consoles actuelles.

A lire aussi :
Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 sera présent sur la Next-Gen
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments