Chaque mois, les abonnés au programme Xbox Gold ont droit à des jeux gratuits, tandis que ceux du Xbox Game Pass voient de nouveaux jeux dans le coffre. Voici les nouveaux jeux qui arriveront pour le mois en cours !

Les Jeux offerts par le Games With Gold – Février 2021

GwG-février-1024x576 Games With Gold – les jeux de Février 2021!

Gears 5

Dernier opus de l’une des sagas les plus acclamées du jeu vidéo, Gears 5 revient avec son incroyable campagne et un multijoueur actualisé, dans une version optimisée pour Xbox Series X|S. Alors que la guerre offre un peu de répit, Kait Diaz décide d’en apprendre plus sur ses liens avec l’ennemi et découvre la véritable menace qui pèse sur Sera : elle-même.

Resident Evil

Le jeu qui a défini un genre. Dans cette version remastérisée, rejoignez les forces spéciales des S.T.A.R.S. et menez l’enquête dans un mystérieux manoir aux abords de Raccoon City. Restez sur vos gardes, les ressources sont rares et les zombies sont partout.

Dandara: Trials of Fear Edition

Découvrez les mystères et les secrets dont recèle le monde de Sel et ses nombreux personnages. Ce jeu de plateforme en 2D de type metroidvania voit naître une héroïne, un rayon d’espoir. Le sublime pixel art réalisé à la main et à la bande-son originale donnent vie à un monde merveilleux, sublime et mélodieux.

A lire aussi :
Games With Gold – les jeux de Décembre 2020!

Indiana Jones and the Emperor’s Tomb

L’heure est venue de mettre votre fédora pour aider Indy à récupérer l’un des artefacts les plus puissants que le monde ait connu. Tout autour du monde, affrontez les nazis et la pègre de l’Asie pour retrouver le Cœur de Dragon avant qu’il ne tombe entre les mauvaises mains.

Lost Planet 2

Dix ans après les événements du premier épisode, vous devez retourner sur la planète où la lutte pour la thermo-énergie fait rage. Jouez à 4 en coopération et personnalisez votre personnage grâce à de nombreuses armes et plusieurs véhicules à piloter.

image-3 Games With Gold – les jeux de Février 2021!

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments