Chaque mois, les abonnés au programme Xbox Gold ont droit à des jeux gratuits, tandis que ceux du Xbox Game Pass voient de nouveaux jeux dans le coffre. Voici les nouveaux jeux qui arriveront pour le mois en cours !

Les Jeux offerts par le Games With Gold – Avril 2021

GWG-Avril-1024x576 Les Games With Gold d'Avril 2021 dévoilés!

Vikings: Wolves of Midgard

Wolves of Midgard vous emmène découvrir les côtes de Midgard, un monde inspiré par la mythologie nordique et l’histoire des vikings. Combattez les terrifiants Jotans, des hordes de monstres morts-vivants, et les bêtes du Ragnarok tandis que vous luttez contre le froid toujours plus glacial qui menace de mettre fin à toute vie. Maîtrisez de puissantes armes comme l’épée et le bouclier, le marteau à deux mains, les haches et les arcs et prenez la tête de la charge qui triomphera des démoniaques créatures du Fimbulvetr.

Truck Racing Championship

Prenez le volant d’un monstre de 5 tonnes et 1 000 chevaux et découvrez une nouvelle expérience de course. Relevez les défis uniques de l’European Truck Racing Championship, conduisez 45 véhicules différents sur 14 circuits à travers le monde. Prenez en compte le poids de votre camion dans les virages, surveillez l’usure des pneus et déployez vos meilleures tactiques pour l’emporter.

Dark Void

Plongez dans le Void :  un monde parallèle rempli d’aliens hostiles et d’armes surpuissantes où plane un mystère profond… La combinaison unique de combats terrestres et aériens en jet-pack apporte une nouvelle dynamique. Vivez une expérience air-sol en continu dans cette aventure épique.

A lire aussi :
Les jeux PlayStation Now de Février 2021!

Hard Corps: Uprising

Hard Corps: Uprising vous plonge dans une action de type run and gun. Forgez votre légende dans les tranchées éreintantes du mode Arcade ou dans le mode Rising dans lequel vous pouvez acheter des objets et des améliorations pour rendre votre soldat plus puissant et l’emporter

image-3 Les Games With Gold d'Avril 2021 dévoilés!

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments