Il y a quelques mois, Microids nous présentait son projet sur Goldorak – Le Festin des Loups. On ne sait pas grand chose sur le jeu, mais aujourd’hui, un visuel de la figurine présente dans l’édition collector a été dévoilée.
La voici en image:
Il est déjà possible de le précommander dans la plupart des enseignes.
Voici ci-dessous les principaux liens pour avoir le jeu au meilleur tarif. Une page dédiée est mise à jour régulièrement.
Au sujet du jeu : Goldorak – Le Festin des Loups suivra le premier arc narratif de la série animée, offrant ainsi l’occasion de revivre les moments les plus marquants de cette aventure incroyable. Les fans de Goldorak vont être ravis d’apprendre que le jeu vidéo inclura les thèmes musicaux emblématiques de la série animée à travers une réorchestration renforçant ainsi l’immersion. Les thèmes musicaux sont l’un des éléments clés qui ont contribué au succès de la série animée et les fans pourront maintenant les redécouvrir de manière interactive.
Goldorak – Le Festin des Loups sera disponible sur PS4/PS5, Switch et Xbox
Encore une Arlésienne qui ne verra jamais le jour.
Non il faut y croire.
La qualité du jeu je ne sais pas, mais la figurine a l’air sympa