Le 27 juin prochain verra débouler GRID : Autosport sur Xbox 360 et PS3. Codemasters vient de dévoiler quelques détails concernant les dégats subits sur les voitures. Bien sur on retrouvera les dégats visuels. Puis un peu comme dans Forza, le moteur deviendra moins performants suite à des chocs mais aussi si on maltraite sa monture, comme passer de la 5em à la 2nd dès que l’on arrive sur un virage. Ce qui entrainera par la même occasion l’usure de la boite de vitesse, mais là où Grid : Autosport innove c’est que les freins aussi seront impactés par ce genre de conduite comme l’annonce les développeurs.

« Des freinages tardifs appuyés à haute vitesse pourront éventuellement dégrader vos freins plus rapidement que si vous adoptez une approche plus graduelle. »

gaming-grid-autosport-4

Les pneus aussi subiront l’usure classique mais pourront éclater pénalisant énormément le pilote. A ce stade, dommage que les PS4 et Xbox One ne soient pas concernée par ce jeu.

A lire aussi :
Forza Motorsport : Les détails de la mise à jour 3.0

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.