A quelques jours de sa sortie, Codemasters présente le nouveau RaceNet. Voici ce que l’on y trouvera.

  • Les Stats :

On pourra y suivre l’ensemble de nos stats en jeu, que ce soit notre progression de carrière pour chacune des cinq disciplines ou nos statistiques individuelles. On pourra également les comparer à celles de la communauté. Pour le côté solo, on pourra suivre notre XP dans chaque discipline, le nombre de championnats et de courses courues, et les victoires et podiums. Certaines de ces stats seront également disponibles dans la partie multijoueur et d’autres dans la base de comparaison mondiale.

  • L’historique des véhicules :

Il y aura un historique sur toutes les voitures possédées ainsi que sur toutes celles que l’on aura vendues. On aura comme info les courses effectuées, celles gagnées, les podiums et la distance parcourue avec chacune. Les stats des véhicules seront également comparables avec les autres de notre garage.

  • Les défis RaceNet :

RaceNet Challenge est une version évoluée du Global Challenge qui existe dans Race Driver : Grid 2. Chaque semaine, on aura six défis à compléter. Avec ces défis on gagnera de l’argent et de l’XP, on pourra comparer nos classements avec ceux de nos amis, des RaceNet Club ou encore avec le tableau mondial. Qui plus est, l’historique complet de nos challenges sera conservé.

  • Les classements :

Comme dans maintenant tous les jeux de courses automobiles ayant un multijoueurs, il sera possible de trouver le nôtre selon plusieurs filtres à notre disposition, le tout dans 2 catégories : les classements multijoueurs et classements Club.

  • Le Club RaceNet :
A lire aussi :
Cyberpunk 2077 - Nouvelle mise à jour 2.11 - Les détails

Grande nouveauté, demandé depuis pas mal de temps par les fans, les Clubs RaceNet font leur apparition dans cet opus. On pourra former ses propres groupes, créer une livrée personnelle au Club qui rapportera de l’XP à celui-ci lors des courses multijoueurs. Il sera possible de faire un Club qui sera spécifié dans une discipline et on pourra avoir accès à la liste de ceux qui existent, ainsi qu’à leurs stats. Seront évidemment également disponibles toutes les stats du nôtre, avec aussi un Club Garage où seront affichés les meilleurs voitures que les membres possèdent. Ce sera l’endroit où le dirigeant pourra promouvoir un joueur, changer le logo ou valider des recrutements.

On a hâte de pouvoir tester tout ça, et quand on voit sur le papier ce que va proposer ce nouveau RaceNet, on en serait à regretter qu’il ne sorte pas sur Xbox One, avec une appli dédiée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.