Blizzard vient de confirmer les rumeurs en annonçant la prochaine extension d’Hearthstone « Voyage au centre d’Un’Goro ». L’extension qui arrive en avril ajoutera 135 nouvelles cartes à la collection en constante évolution.

Cette annonce dévoile une zone primordiale avec l’ajout d’un nouveau type de créatures ‘les élémentaires’ et de nouveaux bêtes comme les dinosaures prédateurs féroces. Cette extension apportera aussi de nouveaux éléments de gameplay. En effet, certains dinosaures disposeront de la compétence « Adaptation » permettant d’avoir une capacité supplémentaire comme le bouclier divin, provocation, furie des vents et bien d’autres que vous devez choisir parmi trois options tirés au hasard. Il existe dix formes d’Adaptation différents vous permettant de vous adapter à la situation du jeu en cours.

Il y aura aussi des cartes « Quêtes » que vous obtenez dans votre main de départ et ne coûtant qu’un seul mana. Pour l’activer, vous devez accomplir certaines tâches pour obtenir des récompenses incroyables. Par exemple la carte Quête Prêtre « Éveiller les créateur  » qui confère une fois que avez invoqué 7 râles d’agonie la carte légendaire « Amara, gardienne de l’Espoir » faisant passer les PV de votre héros à 40. Les quêtes seront visibles de la même façon que les secrets et seront donc visibles par votre adversaire qui pourra prendre des décisions stratégiques en conséquences.

Comme d’habitude, Blizzard propose de pré commander un pack de 50 paquets de cartes issues de « Voyage au centre d’Un’Goro » à un tarif préférentiel de 44,99 €. Mais vous avez aussi encore le temps de commencer à économiser vos pièces d’or pour acheter les packs de l’extension à sa sortie.

A lire aussi :
La bande originale de TopSPin 2K25 est enfin dévoilée!

Le site officiel est déjà en place avec une bande-annonce cinématique qui l’accompagne.

Qu’en pensez vous?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.