Après seulement quelques jours du patch 1.05, Horizon Forbidden West a le droit à une mise à jour mineure (1.06) pour tenter de corriger les bugs remontés par les joueurs. Vous trouverez ci-dessous la liste complète des corrections et améliorations.

HFW_10.6 Horizon Forbidden West - Détail du Patch 1.06

Quêtes principales

  • Plusieurs corrections sur la quête « Viser les étoiles » :
    • Correction d’un bug qui pouvait amener Varl à se bloquer en nageant et ainsi empêcher la progression.
    • Correction d’un bug qui faisait se téléporter Varl pendant le tutoriel du Focus.
    • Correction d’un bug qui pouvait amener Aloy à se bloquer dans une animation de chute.
    • Correction d’un bug concernant un changement soudain de conditions météo.
  • Correction d’un bug qui pouvait empêcher la progression si Kotallo s’éloignait de sa tâche dans la quête « Le ciel fracturé ».
  • Correction d’un bug qui pouvait empêcher la progression lorsque Alva ne parvenait pas à atteindre la console dans la quête « Graines du passé ».
  • Correction d’un bug qui faisait réapparaitre Aloy dans le sol après avoir chargé une sauvegarde dans la quête « Graines du passé ».

Quêtes annexes

  • Correction d’un bug empêchant la progression si Atekka se bloquait dans la quête « La peste rouge ».

Activités du monde ouvert

  • Correction d’un écran noir infini qui pouvait apparaître dans les fosses de mêlée après avoir rangé sa lance de champion.
  • Correction d’un bug qui faisait apparaître un temps de chargement dans les menus de l’Arène.

UI/UX

  • Suppression du retour haptique à côté des feux de camp ou pendant un voyage rapide si vous aviez désactivé les vibrations.

Graphismes

  • Correction de bugs qui faisaient apparaître des objets spontanément.
  • Correction d’un bug qui rendait Aloy floue en mode photo.
  • Améliorations sur les signaux visuels d’attaques et de mouvements.
  • Corrections de bugs de caméra multiples.
  • Tous les objets apparaissent désormais correctement dans l’interface de craft.
  • Amélioration de certains PNJ qui pouvaient ne pas s’afficher correctement sur PS4.
  • Amélioration de la suppression de bruit et de l’occlusion ambiante.
  • Réduction des effets de vignettage.
A lire aussi :
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Stabilité et performances

  • Correction de nombreux crashs.
  • Corrections sur les assets qui apparaissent spontanément pendant les cinématiques.
  • Corrections sur les écrans noirs qui peuvent apparaître à certains endroits.

Autres

  • Aloy ne mentionnera pas son inventaire aussi souvent qu’avant.
  • Corrections d’erreurs de localisation et d’alignement de textes.
  • Améliorations audio et visuelles sur les cinématiques.
  • Ajout d’effets audio sur la lance de champion.
  • Correction d’un problème sur la caméra pendant les crédits de fin.

Problèmes connus mais non corrigés

  • L’équipe poursuit son enquêtes sur plusieurs problèmes graphiques signalés par les joueurs concernant le scintillement, la netteté et la saturation de l’écran lors du déplacement de la caméra.
  • Certains joueurs ont remarqué que les icônes de feux de camps ne disparaissaient pas de la carte après avoir interagi avec.
  • Certains joueurs ont remarqué un bug empêchant la progression dans la quête « Besoin de savoir »
  • Certains joueurs ont remarqué qu’une musique se répétait en boucle.
  • Les équipes enquêtent sur l’impossibilité d’atteindre les 100% de progression.
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