HyperX vient d’annoncer la disponibilité de son clavier de jeu mécanique Alloy Origins 60 dans la région EMEA. Avec un design ultra-compact de 60%, le clavier Alloy Origins 60 est équipé de switches mécaniques linéaires HyperX Red conçus pour la performance, la longévité et un taux de clic par interrupteur de 80 millions. Il est également équipé de touches rétroéclairées exposées RGB pour un éclairage plus lumineux avec des effets d’éclairage rayonnant et de touches double shot PBT offrant des fonctions secondaires pour une utilisation et une durabilité longue durée.

L’Alloy Origins 60 est le premier clavier de jeu HyperX 60 % équipé de switches mécaniques linéaires HyperX Red. Ceux-ci ont été conçus avec un point d’actionnement et un temps de déplacement plus courts que les autres switches du marché, pour une activation de la touche plus réactive. Durable et stable, l’Alloy Origins 60 est doté d’un corps entièrement en aluminium de qualité aéronautique et offre une disposition à 60% peu encombrante qui maximise l’espace de bureau pour un mouvement ultime de la souris.

« HyperX s’est engagé à fabriquer des claviers fiables avec les fonctionnalités et les spécifications de conception requises par les joueurs », a déclaré Bianca Walter, Business Manager, HyperX EMEA. « Notre nouveau clavier de jeu mécanique Alloy Origins 60 répondra aux besoins des joueurs à la recherche d’un clavier à 60 % encore plus compact pour le jeu et le travail à domicile. »

L’Alloy Origins 60 est équipé de touches rétroéclairées RGB avec une LED exposée pour un éclairage plus lumineux avec des effets d’éclairage rayonnant et cinq niveaux de luminosité réglables pour améliorer le jeu, de jour comme de nuit. Le logiciel HyperX NGENUITY permet aux utilisateurs de personnaliser l’éclairage et les paramètres macro, y compris l’éclairage par touche1. Le clavier est également livré avec des accessoires pour touches supplémentaires, y compris une touche HX ESC et une barre d’espace exclusive conçue par HyperX, ainsi qu’un extracteur de touche pour une personnalisation supplémentaire.

A lire aussi :
Mad Catz présentent deux nouvelles souris lors du CES 2021

Alloy Origins 60 propose un mode de jeu personnalisé permettant aux utilisateurs de choisir quelles touches sont activées et désactivées. Les touches macro peuvent être attribuées et stockées dans la bibliothèque de macros, et les utilisateurs peuvent choisir parmi trois angles de clavier réglables pour un positionnement parfait. Grâce à la mémoire intégrée, les utilisateurs peuvent enregistrer jusqu’à trois profils à l’aide du logiciel HyperX NGENUITY. Les autres caractéristiques incluent anti-ghosting à 100 %, le roll-over complet de la touche N et un câble de clavier détachable de type USB-C vers USB-A.

Caractéristiques

Clavier
InterrupteurInterrupteur HyperX
TypeMécanique
Rétro-éclairageRGB (16 777 216 de couleurs-)
Effets lumineuxVia éclairage RGB des touches2 et 5 niveaux de luminosité
Mémoire embarquée3 profils
Type de connexionUSB Type C vers USB Type A
Anti-ghosting100% anti-ghosting
Rollover des touchesMode N-key
Boutons de contrôle MultimédiaOui
Mode jeuOui
S.E. compatible.Windows® 10, 8.1, 8, 7
Interrupteur
InterrupteurInterrupteur HyperX Red
Style d’utilisationLinéaire
Force d’actionnement45g
Point d’actionnement1,8 mm
Course totale3,8mm
Durée de vie (frappes)80 millions
Câble
TypeAmovible, tressé
Longueur1,8m
Dimensions
Largeur296mm
Profondeur105,5mm
Hauteur36,9 mm
Poids (clavier et câble)781,5g
Touches
MatériauPBT3

Disponibilité

Le clavier de jeu mécanique HyperX Alloy Origins 60 avec les interrupteurs HyperX est disponible en version QWERTY au prix de 119,99 € dans la boutique en ligne d’HyperX. Il sera disponible dans les formats QWERTY et nordiques auprès des revendeurs d’HyperX à partir du 22 mars. Pour plus d’information sur la disponibilité, rendez-vous sur la page du produit.

A lire aussi :
Razer annonce la Iskur X

Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments