IndieCade Europe a aujourd’hui dévoilé, dans un nouveau trailer, son line-up complet des jeux présents lors de l’évènement organisé par Capital Games, faisant découvrir la grande diversité des jeux “indés” qui seront exposés les 18 et 19 novembre à Paris.

Cette première édition européenne du célèbre festival indépendant mettra en scène un éventail de titres “indés” fortement attendus, comme Black the fall (Roumanie) et Old Man’s Journey (Autriche), mais aussi des succès récents tels que Reigns (Royaume-Uni) et Shadowmatic (Arménie), ainsi que l’excentrique projet Smooch Station (Danemark), un simulateur de baiser.

Indiecade Europe a également dévoilé le programme des débats, des sessions ouvertes au public et des panels dont Michel Ancel (Rayman et Beyond Good and Evil), Matt Nava (Directeur Artistique de Journey and Flower), Zoë Quinn (Depression Quest) et Rami Ismail (Nuclear Throne) seront les invités d’honneur.

Des workshops couvrant divers sujets seront également organisés, du design de jeu, en passant par la réalité virtuelle, à la gestion de business en tant que développeur indépendant. Du fait du nombre restreint de places disponibles, il est nécessaire de s’inscrire préalablement aux workshops, dont les détails sont disponibles en cliquant sur ce lien.

Accès à la billetterie

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments