Hier soir une image montrant Flash vs Batman annoncçait le second épisode de Injuste les dieux sont parmi nous comme on peut le voir ci dessous.

Une photo publiée par Denny (@gamesgeeks) le


L’officialisation du titre n’aura pas tardé car Warner Bross vient de confirmer le titre pour 2017 sur PS4 et Xbox One.

Voici donc le trailer :

“Dans Injustice 2, nous intégrons de nouvelles fonctionnalités qui vont modifier en profondeur la façon dont les fans abordent les jeux de combat” a déclaré Ed Boon, directeur créatif à NetherRealm Studios. “Nous avons toujours cherché à faire progresser le genre lui-même, et pouvoir personnaliser et améliorer ses super-héros DC préférés est un véritable bond en avant”.

 

“Développer l’univers DC dans le jeu vidéo reste l’une de nos priorités, et Injustice 2, avec son gameplay impressionnant et son histoire originale, donne véritablement vie aux personnages” a expliqué David Haddad, le président de Warner Bros Interactive Entertainment. “NetherRealm Studios offre ici la possibilité de personnaliser et de faire combattre les personnages cultes de DC, le tout sous un angle complétement inédit”.

 

Injustice 2 est la dernière expérience de jeu de combat de l’univers DC, qui s’appuie sur les confrontations sensationnelles de l’opus précédent. Chaque combat est déterminant car les personnages cultes de DC sont personnalisables avec les équipements uniques et puissants que l’on obtient tout au long du jeu. Pour la première fois, les joueurs choisissent l’apparence, le style de combat et l’évolution de leurs personnages, le tout au travers de plusieurs modes de jeu différents.

A lire aussi :
Les jeux 2K débarquent sur Switch dès le 29 mai

 

Injustice 2 reprend le développement de l’histoire grandiose initiée par Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous. Batman et ses alliés œuvrent à la reconstruction de la société et s’opposent aux partisans de la restauration du régime de Superman. Au milieu de cette configuration chaotique émerge une nouvelle menace à l’échelle planétaire. Les joueurs disposent de l’ensemble de personnages DC le plus complet de l’histoire du jeu vidéo, où les héros classiques (comme Batman, Superman, Supergirl ou encore Aquaman) côtoient de nouveaux méchants surprenants, tels qu’Atrocitus et Gorilla Grodd. Les combats ont lieu dans des arènes encore plus grandes et qui sont situées dans des lieux emblématiques comme Metropolis, Gotham City et Atlantis.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.