NVIDIA annonce aujourd’hui l’ouverture au grand public de son service de cloud gaming, GeForce NOW. Développé et testé en version bêta ces derniers mois, GeForce NOW permet de transformer n’importe quel PC, MAC, SHIELD TV et téléphone Android en plate-forme gaming. NVIDIA ajoutera prochainement cette année la compatibilité avec les Chromebook.

GeForce NOW permet aux joueurs d’accéder à des milliers de jeux via un catalogue alimenté par NVIDIA et les éditeurs de jeux partenaires. Avec GeForce NOW, les joueurs peuvent jouer instantanément aux jeux compatibles qu’ils possèdent déjà et enrichir leur bibliothèque depuis les stores qu’ils ont l’habitude d’utiliser. Au total, le service regroupe des centaines de jeux de plus de 50 éditeurs. Chaque jeu est directement mis à jour dans le cloud, ainsi, la librairie est toujours accessible et à jour. 

GeForceNow-1024x544 Le GeForce Now de NVidia est enfin disponible

Les offres disponibles

GeForce NOW offre deux options : « Free » et « Founders » :

  • L’offre « Free » donne un accès standard aux serveurs et ce pour une session d’une heure. Une fois la session terminée, une nouvelle connexion est nécessaire. Il n’y a pas de nombre de sessions limité.
  • L’offre « Founders » offre un accès prioritaire aux serveurs pour une session de six heures. Une fois la session terminée, une nouvelle connexion est nécessaire. Il n’y a pas de nombre de sessions limité. Les membres ont également accès aux jeux proposés en version RTX comme Wolfenstein: Youngblood et Metro ExodusCette offre est proposée en essai gratuit pendant 90 jours, suivi d’un abonnement au prix de 5,49€, sans engagement et accessible pendant 12 mois.  
A lire aussi :
Le Play Live de EA aura lieu en juin !

Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.