Christopher Lloyd reprend son rôle culte de Doc Brown, de la série de films Retour vers le futur, dans une nouvelle vidéo de gameplay de Warner Bros. Interactive Entertainment dans laquelle de nombreux personnages emblématiques sont annoncés pour LEGO Dimensions, le jeu alliant la construction en briques LEGO et le gameplay des consoles interactives. En plus des trois mini-figurines de départ, LEGO Batman, LEGO Gandalf et Cool-Tag, les joueurs de LEGO Dimensions pourront personnaliser leur expérience après la sortie du jeu, et tout au long de l’année 2016, grâce aux packs supplémentaires des marques annoncées précédemment. Ils retrouveront par exemple LEGO Joker et LEGO Haley Quinn dans le Pack Équipe de DC Comics, des mini-figurines LEGO Superman, LEGO Aquaman et LEGO Bane dans trois Packs Héros supplémentaires de DC Comics, une mini-figurine Doc Brown dans le Pack Héros de Retour vers le futur et des mini-figurines Sensei Wu et Lloyd dans deux Packs Héros supplémentaires de LEGO Ninjago.

Ces Packs Équipe et Héros collectors comprennent des outils, des gadgets, des personnages et des véhicules à construire, ainsi que de nouveaux pouvoirs spéciaux à utiliser en jeu. Grâce à ces extensions, les joueurs pourront se servir de n’importe quel objet en toute circonstance, partout dans le jeu, sans restriction de monde ou de personnage.

Les joueurs peuvent importer simultanément jusqu’à sept personnages, véhicules et armes dans LEGO Dimensions. Il leur suffit de les placer sur le LEGO Toy Pad. Ils pourront ainsi créer leur propre expérience et survoler Hill Valley dans la LEGO DeLorean pilotée par LEGO Superman ou faire combattre LEGO Doc Brown aux côtés de LEGO Bane dans New Ninjago City.

A lire aussi :
Star Wars Outlaws - Les différentes versions du jeu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.