Ne soyez pas étonné, le dernier star wars aura le droit à son adaptation légo et c’est Warner qui s’y colle. En effet Warner Bross a officialisé la sortie du jeu pour le 28 juin 2016 sur quasiment tous les supports!

Nous aurons donc un jeu Star Wars à la sauce Lego, mais le jeu ajoutera de nouvelles mécaniques de gameplay pour construire, combattre et parcourir la galaxie comme jamais auparavant, et proposera des histoires inédites se déroulant entre Star Wars: Le Retour du Jedi et Star Wars : Le Réveil de la Force.

Ada Duan, vice-présidente du business digital et gestion de licence chez Lucasfilm s’en réjouit:

« Nous sommes ravis de faire revivre la licence LEGO Star Wars, qui a permis de lancer de nombreux autres jeux LEGO depuis plus de dix ans. LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force propose aux joueurs une nouvelle expérience du film que seul TT Games peut leur fournir, un mélange d’humour et de moments épiques de Star Wars. Avec une histoire exclusive qui explore les points d’ombre du film et de ses personnages, le jeu ravira les nouveaux fans comme les anciens. »

Coté nouveauté Gameplay, on retrouvera le système « Multi-Constructions » qui permet aux joueurs de choisir ce qu’ils veulent construire pour avancer dans le jeu.

Les joueurs pourront participer à d’intenses Batailles de Blaster pour la toute première fois et utiliser leur environnement pour repousser le Premier Ordre. Les fans pourront aussi voler à toute vitesse, combattre dans des arènes et participer à des batailles spatiales à bord de nombreux véhicules, dont le légendaire Faucon Millennium.

Petit bonus pour les joueurs SONY qui auront le droit à quelques bonus supplémentaires comme le Pack de Personnages Droïdes et le Pack Histoire « Le Bras Fantôme ».

 

A lire aussi :
15 minutes de gameplay de Ratchet & Clank: Rift Apart

Enfin une édition DELUXE sera aussi proposée et contiendra une figurine de FINN ainsi que que le season pass

star-wars-7-lego-deluxe-805x1024 Lego Star Wars le réveil de la force annoncé

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments