Pour la nouvelle année qui vient de débuter, les sorties niveau jeu vidéo vont être relativement calmes. Et on retrouvera notamment des jeux différents comme Gone Home ou This war is mine. Life is Strange en version boite sera aussi de la partie.

Les sorties jeux vidéo du mois de janvier 2016

Gone Home  Disponible sur PS4 et Xbox One (seulement en dématérialisé) – Sortie le 12 janvier 2016 – L’histoire se situe en juin 1995 dans une maison de la région Nord-Ouest Pacifique, avec une jeune femme qui revient après un voyage à l’étranger. Sa famille étant absente du domicile, le joueur fait avancer l’histoire en explorant celui-ci.

Assassin’s Creed Chronicles India    Disponible sur PS4 et Xbox One (seulement en dématérialisé) – Sortie le 12 janvier 2016 – Après un premier épisode nommé Assassin’s Creed Chronicles China, c’est autour de l’Inde d’accueillir la ligue des assassins. Une version boite contenant les trois jeux sera disponible le mois prochain.

Life is Strange (Lire notre test)  Disponible sur PS4 et Xbox One  – Sortie le 22 janvier 2016 – Retracez l’histoire de Max Caulfield, une étudiante en photographie, qui découvre, en sauvant la vie de sa meilleure amie, Chloe Price, qu’elle peut remonter dans le temps.
Les deux jeunes filles se retrouvent très vite à enquêter sur la mystérieuse disparition d’une autre étudiante, Rachel Amber, révélant le côté sordide d’Arcadia Bay. Pendant ce temps, Max va devoir apprendre que modifier le passé peut avoir des conséquences désastreuses sur l’avenir.

A lire aussi :
Les principales sorties Jeux vidéo pour ce nouveau mois de Février 2024!

[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]

Une version limitée contenant entre autre, la bande originale du jeu et un artbook est aussi disponible

Les sorties jeux video de janvier 2016

[/box]

LEGO Marvel’s Avengers  Disponible sur PS4 et Xbox One  – Sortie le 27 janvier 2016 – La célèbre franchise de jeux vidéo LEGO Marvel est de retour avec une nouvelle aventure de super-héros pleine d’action. Rejoignez l’équipe de LEGO Marvel’s Avengers et jouez au tout premier jeu vidéo sur console, dont les personnages et le scénario sont tirés du film Marvel Avengers, encensé par la critique, d’Avengers : L’ère d’Ultron, sa suite au succès phénoménal, et plus encore. Incarnez les super-héros les plus puissants de tous les temps pour tenter de sauver le monde !

This War Of Mine : the little ones  Disponible sur PS4 et Xbox One  – Sortie le 29 janvier 2016 – Certains titres révolutionnaires nous font sortir des sentiers battus et de la zone de confort dans laquelle les jeux répétitifs et sans surprise nous enferment. This War Of Mine fait partie de ces titres. Acclamé par la critique, le jeu a reçu de nombreuses récompenses et a été largement apprécié dans le monde entier. Aujourd’hui, ce nouvel opus, « This War Of Mine: The Little Ones » s’apprête à défier et inspirer à nouveau les joueurs.

Et bien sur, on n’oublie pas les jeux offerts:

Les jeux offerts via le « Games With Gold » sur Xbox One pour le mois de janvier:

  • Killer Instinct: Season One Ultra Edition (Xbox One) – du premier au 31 janvier
  • Zheros (Xbox One) – du 16 janvier au 15 février
  • Dirt Showdown (Xbox 360) – du premier au 15 janvier
  • Deus Ex: Human Revolution (Xbox 360) – du 16 au 31 janvier
A lire aussi :
Les principales sorties Jeux vidéo pour ce nouveau mois de Décembre 2023!

Les jeux offerts via le Playstation Plus pour le mois de janvier :

  • Grim Fandango Remastered (PS4)
  • Hardware: Rivals (PS4)
  • Dragon Age: Origins (PS3)
  • Medal of Honor: Warfighter (PS3)
  • Nihilumbra (PS Vita)
  • Legends of War: Patton (PS Vita)
Au final, un mois calme, même pour les collectors. Et vous, qu’avez vous prévu d’acheter?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.