En marge de la gamescom, Dontnod et Square Enix ont diffusé un nouveau trailer pour le prochain Life is Strange 2, dont la sortie est toujours calée au 27 septembre (pour le premier épisode).

Première surprise, finies les aventures de Max et Chloé. Dans cette opus, le joueur suivra les aventures de Sean Diaz, un garçon de 16 ans qui vit à Seattle avec son petit frère Daniel et son père, Esteban. Mais que l’on se rassure il y aura bien des pouvoirs, même si ceux-ci n’ont pas encore été dévoilés.

Daniel, son frère de 9 ans, est joueur et plein d’imagination. Mais après la tragédie, les deux frères sont contraints d’abandonner leur maison ainsi que le confort de leur vie quotidienne. Livrés à eux-mêmes, Sean et Daniel entreprennent un long périple pour rejoindre la ville natale de leur père, Puerto Lobos, au Mexique.

Les joueurs du premier opus seront ravis d’apprendre que pour la bande son, le studio français a gardé le compositeur Jonathan Morelli.

Life is Strange 2 sera à nouveau diffusé en format épisodique dont le premier d’une série de cinq sera disponible dès le 27 septembre pour 4,99€ ou 24€ pour les 5 épisodes.

A lire aussi :
Final Fantasy VII Remake - Nouvelle bande-annonce

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.