Life is Strange 2 – La bande annonce de lancement

0
56

Plus que sept jours à attendre avant la sortie de Life is Strange 2.

L’épisode 1 de Life is Strange 2, « Roads », sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 ce jeudi 27 septembre 2018. Aujourd’hui nous pouvons donc découvrir la bande-annonce de lancement de Life is Strange 2.

Alors qu’ils fuient la police à la suite d’une tragédie, leur relation est mise à rude épreuve par les dangers de la vie sur la route, et par la manifestation d’un pouvoir surnaturel qu’ils ne comprennent pas et qui échappe à leur contrôle.

Les cinq épisodes de la saison suivront Sean et Daniel pendant un an et les accompagneront tout au long de leur voyage vers le Mexique. Partis avec très peu d’argent en poche et les quelques objets que Sean avait sur lui, ils ne sont pas prêts pour le long voyage qui les attend.

Ils pourront voler pour survivre, ou choisir de se passer des choses essentielles. Qu’est-ce que Daniel apprendra des actions de Sean ? Sean, qui doit désormais s’occuper seul de son petit frère, comprendra peu à peu que ses décisions auront des conséquences permanentes.

Et n’oublier pas de finir Les Aventures extraordinaires de Captain Spirit qui fait le lien entre les deux épisodes.

A lire aussi :
Ghost of Tsushima - Des nouvelles du jeu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.