L’an dernier les studios DONTNOD ont sorti Remember Me qui a reçu un accueil mitigé. Cette année ils nous présentent Life is Strange qui mettra en scène une étudiante, Max Caulfield, de retour dans sa petite bourgade d’Arcadia Bay, dans l’Oregon. Après des retrouvailles  Chloé, le duo reformé s’en ira enquêter sur la disparition de leur ancienne camarde de classe Rachel Amber. Le plus étonnant est que Max a le pouvoir de remonter le temps. Ainsi après Nilin, nous avons le droit à une nouvelle héroïne.

lie-is-stange

Toutes les décisions prises par Max auront des conséquences directes sur la suite du jeu. Et à l’instar de The Walking Dead, ce jeu sera vendu sous forme d’épisode.

D’ailleurs, Jon Brooke, vice-président des marques et du marketing  se réjouit de cette nouvelle licence :

« Dès le premier aperçu de LIFE IS STRANGE, nous avons de suite réalisé que DONTNOD avait créé une expérience de jeu unique, vraiment particulière. Tout ceux qui ont vu le jeu sont tombés immédiatement sous le charme de son style et de son atmosphère originale. »

[content_block id=19352]

A lire aussi :
Jusant - Mon avis sur le nouveau Don't Nod sur PS5

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.