Little Hope est un jeu d’horreur cinématographique jouable seul ou entre amis. Le choix des actions est très important puisqu’il détermine le destin des personnages et le déroulement de l’histoire. Pour renforcer l’immersion des joueurs dans cette aventure horrifique, la motion capture est cruciale. Elle permet de donner un aspect cinématographique au jeu et ajoute de la profondeur à l’histoire.

Ce nouveau carnet de dev permet de découvrir en exclusivité l’intérieur des studios Pinewood où une partie de la motion capture pour Little Hope a été tournée.

La motion capture est un processus technologique fascinant dans lequel les mouvements des acteurs sont enregistrés numériquement avec la plus grande précision pour créer l’expérience d’horreur la plus immersive dans le jeu.

Le choix des bons acteurs est crucial car ils doivent utiliser leur talent et leur imagination pour transmettre des émotions authentiques sans décors réels.

Dans cette première partie de carnet de développeur, les acteurs expliquent en quoi leur jeu, grâce à la motion capture de Little Hope, diffère du jeu d’acteur conventionnel.

Elle apporte une authenticité à la performance de l’acteur dans le jeu vidéo mais elle n’est pas sans  défis à relever. Sans décors ou accessoires complexes, les acteurs doivent mettre à profit leur imagination et leur talent pour donner vie à leurs personnages et fournir une performance convaincante et authentique.

The Dark Pictures Anthology: Little Hope sera disponible le 30 octobre sur PlayStation 4, Xbox One.


Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.
A lire aussi :
Shady Part of Me - La liste des trophées et succès
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments