Bandai vient d’annoncer l’ouverture des précommandes pour Little Nightmares II. Il en a aussi profiter pour annoncer une édition collector intitulée TV Edition et une édition Day One.

L’édition Day One du jeu offrira un accès au « grenier des Nômes » (un DLC exclusif Little Nightmares II) ainsi qu’une mini bande-son numérique composée par Tobias Lilja

La TV Edition comprendra, en plus du DLC « le grenier des Nomes » et du masque de Mokujin, la bande-son complète du jeu, un diorama exclusif de Mono & Six, un Artbook, un Steelbook et une planche de stickers. Cette édition est disponible en pré-commande dès aujourd’hui en Europe.

edition-collector-Little-Nightmares-2 Little Nightmares II présente l'édition TV

Les joueurs qui précommanderont l’édition Day One recevront le masque Mokujin de Mono, inspiré du personnage populaire de TEKKEN. Les pré-commandes numériques seront disponibles ultérieurement.

bonus-de-pre-comamnde-edition-collector-Little-Nightmares-2 Little Nightmares II présente l'édition TV

Prévue pour le 11 février prochain, cette édition TV de Little Nightmares 2 est déjà disponible en pré-commande à 50€ sur la boutique de Bandai Namco.

Rendez-vous sur le shop e-commerce de BNEE pour obtenir un porte-clé Mono en plus du contenu précommande de l’édition Day One, et un artwork en 3D ajouté à la TV Edition. Une figurine exclusive en édition limitée est disponible à l’achat dès maintenant à ce lien.

A lire aussi :
Little Nightmares II sortira en 2021 sur PS4 & One
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments