Finalement Dirt 5 sortira quelques semaines en retard et sera prévu sur Xbox One et PS4 dès le 6 novembre prochain puis le 10 novembre sur Xbox Series X|S.

A noter que le jeu bénéficiera également de la fonctionnalité Xbox Smart Delivery et d’une mise à niveau gratuite similaire pour PS5.

Codemasters emmène aujourd’hui les joueurs sur les eaux gelées de l’East River à New York, dans un nouveau trailer de gameplay pour DIRT 5.

La compétition fait rage aux alentours de Roosevelt Island dans le mode Ice Breaker. Jusqu’à 12 joueurs peuvent s’affronter dans ce mode, à travers de nombreux parcours et destinations.

« Rien de mieux qu’une soirée d’hiver sur une rivière gelée à New York. Cela demande beaucoup de courage et de compétences pour drifter et glisser sur la glace. Faites toutefois attention, car une erreur peut vous faire descendre à la dernière place », déclare Robert Karp, Directeur du Développement sur DIRT 5.

A lire aussi :
The Witcher III arrive sur NextGen
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments