La saison 2019 de F1 vient de commencer avec une belle victoire bien méritée de Valteri Bottas et avec le second rendez vous ce weekend à Barhein….La bonne nouvelle nous vient de Codemasters qui vient d’annoncer la date de sortie de F1 2019 dont le développement a commencé il y a plus de deux ans.

Alors il y autre bonne nouvelle puisque qu’il ne sera pas nécessaire d’attendre le mois d’août pour tester cet opus car la date de sortie est prévue pour le 28 juin date du grand prix d’Autriche.

Après un F1 2018 excellent, que nous réserve F1 2019?? Voici un début de réponse


Grâce au partenariat avec F1, les joueurs vont pour la première fois pouvoir monter à bord d’une voiture réglementaire de 2019, conçue pour l’occasion en collaboration avec l’équipe technique de F1, menée par Ross Brawn et Pat Symonds. Disponible en multijoueur, la voiture sera conforme aux réglementations de 2019 et sera accompagnée d’une large gamme de livrées permettant aux joueurs d’accéder à un nouveau niveau de personnalisation. Les livrées des écuries de F1® 2019 seront également visibles sur les premiers éléments promotionnels du jeu, mais celles-ci seront remplacées par les voitures finales des écuries avant la sortie.

Et bien sur on retrouve les dix livrées des écuries officielles!!

Qu’attendez vous de F1 2019?

A lire aussi :
Lego Jeu Video - 6 idées pour Noël

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.