Il est clair que Sony et Microsoft voient les choses différemment pour la PS5 et les Xbox Series X|S. Si l’un aura de bonnes exclusivités lors du lancement de sa console, l’autre préfèrent se tourner vers les services proposés comme le Game Pass Ultimate qui inclura le xCloud ou encore le EA Play.

xbox-all-access Le Xbox All Access pour les Xbox Series X|S

Si jamais le 10 novembre le prix des consoles vous semble trop élevé, il sera possible de partir sur le service Xbox All Access qui permettra de payer la somme de 25€ pour la Série S et normalement 35€ pour la Série X.

Pour ce prix, vous aurez donc la console choisie, S ou X mais aussi le Game Pass dans sa version Ultimate comprenant le Xbox Live, le xCloud et bientôt le EA Play mais aussi le Game Pass.

xbox-all-access-1 Le Xbox All Access pour les Xbox Series X|S

Avec le Xbox All Access, vous obtiendrez la console la plus récente, mais aussi l’accès à un catalogue de plus de 100 jeux de grande qualité pour console, PC et appareils Android. Vous pourrez également découvrir les nouveaux titres des Xbox Game Studios, comme Halo Infinite, le jour de leur sortie. De plus, dès la fin de l’année, les membres du Xbox Game Pass Ultimate et du Xbox Game Pass pour PC obtiendront un abonnement EA Play sans coût additionnel. EA Play vous permet d’accéder à plus de 60 titres issus du catalogue d’EA, comme FIFA 20, Titanfall 2 ou Need for Speed Heat, mais aussi à plusieurs épisodes des franchises les plus populaires de l’éditeur que sont Battlefield, Mass Effect, Skate ou Les Sims, à des défis et récompenses en jeu exclusifs, à du contenu réservé aux membres et plus encore.

Xbox

Pour la France le partenaire choisi est la FNAC, mais d’autres enseignes comme Micromania proposeront le services.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments