Dans le milieu des web séries, il y a à boire et à manger. Du déjà vu, du mal fait, du pas drôle, …… et des pépites dont fait partie Lundaï.

Lundaï est un collectif de passionné(e)s de tout bord, qui en mêlant les sources d’inspiration de chacun a créé de toutes pièces un univers original, riche et complexe à la mythologie inédite. D’une tendance steampunk prédominante, ils ont su s’adapter en fonction des ressources disponibles (humaines comme matérielles) et volontaires.

Artistes multi casquettes, ils sont réalisateurs et producteurs d’une web série, dont la saison 1 devrait être diffusée sous peu (ils nous ont promis cet été en deadline !) et artisans créateurs de l’ensemble des objets originaux qu’ils produisent et exploitent dans la série, grâce à une grande expérience de la récup et du crafting.

 

La richesse de leur univers, provenant de la complémentarité de chacun : médiévistes, fans de science-fiction ou Geek en tout genre, permet une diversité d’écriture infinie.

Enfin, tout ça ne pourrait être mené à bien sans la partie technique, et c’est Jet Prod entité à part entière de Lundaï,qui gère cet aspect sous l’oeil vigilant d’Alan. Techniciens hors pair de l’image, ils apportent leurs expériences au service de l’univers foisonnant de nos cosplayeurs.

En exclusivité pour Games & Geeks, nous avons pu les interviewer et c’est avec un plaisir non dissimulé que nous vous diffusons aujourd’hui cette découverte !

 

 

A lire aussi :
Cosplay - Civilization VI - Mia #196

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.