Après DeathStroke, Batman ou encore le chevalier d’Arkham, le studio Prime 1 vient de dévoiler une nouvelle figurine de l’univers du dernier jeu Batman Arkham Knight. Et c’est la belle Harley Quinn qui aura le droit à sa figurine.

Harley Quinn

Le compte instagram du studio a dévoilé plusieurs photos d’Harley. Au final la figurine mesurera 74 cm de haut et sera vendue en quantité très limitée. En effet, seuls 1500 exemplaires seront disponibles.

Coté accessoire, Harley aura droit à trois tetes (normal, clin d’oeil et folie) ainsi que trois paires de bras (normal, avec une batte et main ouverte, mais pas de marteau…)mais aussi un pot de peinture et la fameuse boite à jouet.

Voilà pour la version normale. Car oui, une édition deluxe sera exclusive à l’enseigne du studio et contiendra en plus des accessoires de la version normale, une petite peluche de Batman et du Joker. Cette version sera limitée à 1000 pièces dans le monde et sera vendue aux alentours de 900€ avec les frais de douanes.

Voila, passons à la galerie

Merci Shaddy pour la news

A lire aussi :
Cyberpunk 2077 - Casques - Disques dur - Figurines etc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.