Max Payne 3: Vidéo du multi

0
117

Rockstar Games viens de nous diffuser aujourd’hui à 18h, la première partie d’une vidéo concernant le mode multijoueur de Max Payne 3.

 

  • Le multijoueur de Max Payne 3 présente pour la première fois, le Bullet Time, aptitude spéciale incontournable de Max Payne. En fonction de sa ligne de mire, cette mécanique de gameplay fondamentale apporte un nouveau degré de stratégie au jeu en ligne, conservant l’action au rythme soutenu tout en permettant des fusillades cinématographiques intenses.
  • La Guerre des Gangs est le mode vedette du multijoueur de Max Payne 3 proposant une série de parties immersives basées sur l’histoire reprenant les factions en conflits issues du mode solo. Dans ce mode, de nouvelles intrigues changent dynamiquement les objectifs en fonction des résultats de chaque manche. 
  • Payne Maximale donne aux joueurs une chance d’incarner Max Payne et son partenaire, Raul Passos dans un mélange de co-op et de jeu compétitif. En infériorité numérique, Max et Passos doivent s’allier, en combattant les autres joueurs et en utilisant les armes incontournables , le Bullet Time et les anti-douleurs afin de rester en vie. 

La première partie de la vidéo Multijoueur de Max Payne 3 met en avant les efforts des Studios Rockstar pour apporter à Max une combinaison de fusillades, mouvement et narration cinématographiques dans un environnement en ligne. La vidéo détaille les caractéristiques du Multijoueur de Max Payne 3, mettant l’accent sur l’intégration de la signature Max Payne dans les éléments de Gameplay, notamment le Bullet Time, entraînant les joueurs dans l’univers tourmenté de Max à travers les modes uniques de Guerre des Gangs et Payne Maximale.

 

 

Laisser un commentaire