Le 24 février 2018 aura lieu la troisième édition du MICM lors du MAGIC 2018 organisé par Shibuya Productions. Du coup pour cette édition et au fur et à mesure que seront dévoilés les participants, j’essaierai de les présenter sur le site. Pour plus d’infos sur le Magic, rendez vous sur la page facebook.

Mowky cosplay est la treizième participante au MICM 2018 (en espérant que cela lui porte chance). Mowky est une cosplayeuse allemande, comme la gagnante de l’édition 2016 du MICM et  qui a commencé le copslay depuis cinq ans (en 2012) avec Ashe de League of Legends. Pas mal de cosplay différents mais souvent dans l’esprit Geek et Game comme League of Legends ou Mortal Kombat. Son inspiration vient évidemment des jeux vidéo mais aussi des autres cosplayeurs après avoir parcouru leur compte facebook ou instagram.

Pas énormément d’armure dans ses cosplays. Mais ils sont plutôt sympa. D’ailleurs son cosplay favori est celui de Aurelion Sol toujours issu de League of Legends à cause de tous les détails complexes et tout le temps qu’elle a  passé à le faire. Enfin, la liste est longue et vous pouvez retrouver son travail sur les différents réseaux afin de présenter un cosplay encore meilleur:

  • https://www.facebook.com/pg/MowkyCosplay
  • https://mowkycosplay.deviantart.com/
  • https://www.instagram.com/mowkyfox/
  • https://www.youtube.com/channel/UCkPPqxvw6qbHcudhdQwJq-g

Vu la quantité de cosplay, j’ai du mal à en choisir un seul. Ca tombe bien, pour le magic, il y aura un nouveau costume spécialement fait pour l’occasion. Alors tissu ou non?

Toutes les photos appartiennent à Mowki pour lesquelles j’ai eu l’autorisation de les diffuser.

A lire aussi :
Cosplay - Hellblade - Senua #206

Galerie photos de Mowki Cosplay

Je vous propose une petite sélection pour vous présenter son travail.

La liste des participants

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments