Cette semaine, la première extension de Bungie pour Destiny 2, La Malédiction d’Osiris, arrive sur PlayStation Store. Explorez Mercure et abattez les Vex aux côtés du mystérieux Arcaniste, Osiris. Steep, le jeu de sports extrêmes d’Ubisoft, sort lui aussi une extension et intègre désormais de tout nouveaux sports d’hiver des jeux Olympiques dans son merveilleux monde ouvert enneigé.

Par ailleurs, retrouvez Jak et Daxter sur PS4 avec Jak and Daxter Trilogy, confectionnez des chapeaux magiques dans l’adorable et amusant jeu de plates-formes A Hat in Time, et trouvez votre rythme dans Invector, le jeu de rythme stylé d’Avicii.

1. Destiny 2: Curse of Osiris

Sur Mercure, les Vex veulent refaçonner l’univers à leur image. Rencontrez le mentor d’Ikora Rey, Osiris, un Arcaniste légendaire qui fut le gardien le plus connu de l’histoire de l’Avant-Garde avant d’être banni. Combattez à ses côtés dans ce voyage à travers le temps et l’espace, et empêchez les Vex de mener à bien leur abominable projet.

  • Une raison d’y jouer : dans La Malédiction d’Osiris, vous continuez votre parcours de Gardien avec de toutes nouvelles missions et une nouvelle destination.
  • Plus d’infos : Les secrets de la création d’Osiris
  • Disponible : 5 décembre

2. The Jak and Daxter Collection

Retrouvez le célèbre duo du jeu de plates-formes dans trois aventures pleines d’action, The Jak and Daxter Trilogy. Vivez les aventures des trois classiques du système PlayStation 2, Jak and Daxter, Jak II et Jak 3, dans une version entièrement remastérisée, en haute définition et en 3D stéréoscopique.

  • Une raison d’y jouer : de l’action, des armes à feu, de la conduite et des plates-formes : la trilogie épique est pleine de rebondissements !
  • Disponible : 6 décembre
A lire aussi :
Les jeux PlayStation Now de Mai 2020

3. Steep : Winter Games Edition

Le mois de décembre est là et c’est le moment parfait pour les sports d’hiver ! Road to the Olympics est une toute nouvelle extension de Steep : elle intègre une multitude de nouvelles disciplines, comme le half-pipe, le slalom et le skicross au merveilleux décor du jeu de sport d’Ubisoft.

  • Une raison d’y jouer : quelques mois avant les Jeux Olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée du Sud, préparez-vous à remporter la médaille d’or et obtenir la gloire numérique !
  • Disponible : 6 décembre

4. A Hat in Time

A Hat in Time est probablement le jeu de plates-formes 3D le plus mignon que vous ayez vu depuis un moment. Hat Kid est une jeune voyageuse de l’espace qui porte un grand haut-de-forme. Mais les sabliers temporels, qui constituent son carburant, ont été éparpillés sur une planète à proximité : elle doit confectionner des chapeaux pour utiliser leurs pouvoirs extraordinaires et retrouver les sabliers. Avec son scénario plein d’humour, un doublage anglais qui en fait des tonnes et des personnages adorables, A Hat in Time vous promet une aventure haute en couleurs et toujours amusante.

  • Une raison d’y jouer : inspiré des classiques Jak and Daxter, Sly Cooper et Ape Escape, A Hat in Time vous replongera dans les meilleurs jeux de plates-formes de votre enfance. Bondissez, battez-vous et confectionnez de nouveaux chapeaux pour explorer un monde plein de vie.
  • Disponible : 6 décembre

5. Invector

Annoncé il y a deux ans lors de la Paris Game Week, Invector est prêt à décoller ! Le jeu de rythme stylé d’Avicii vous transportera dans des mondes stupéfiants, sur différents morceaux du célèbre DJ.

A lire aussi :
Games With Gold – les jeux de Juin 2020
  • Une raison d’y jouer : Stella, doublée par Maya Tuttle, sera le personnage principal du mode Histoire d’Invector et vous accompagnera d’une planète à l’autre !
  • Plus d’infos : Invector arrive sur PS4 avec l’artiste Avicii
  • Disponible : 6 décembre

Mise à jour du PlayStation Store du 04 décembre  2017

cps-logo-ps4 Mise à jour du PlayStation Store du 04 décembre 2017

cps-logo-ps3 Mise à jour du PlayStation Store du 04 décembre 2017

  • 38798326912_0559997913_m Mise à jour du PlayStation Store du 04 décembre 2017
    99Vidas
    8 décembre

cps-logo-psvita Mise à jour du PlayStation Store du 04 décembre 2017

  • 38798326912_0559997913_m Mise à jour du PlayStation Store du 04 décembre 2017
    99Vidas
    8 décembre

PS4 DLC

5 décembre

  • Destiny 2
     
  • Expansion I: Curse of Osiris

6 décembre

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments