MSI, fabricant de produits gaming mondialement reconnu, sera présent au Salon Grand Public de la Paris Games Week, qui se déroulera 28 octobre au 1er novembre 2015 à Paris – Porte de Versailles. A cette occasion, MSI présentera ses toutes dernières innovations et proposera aux visiteurs de vivre une expérience gaming exceptionnelle, avec en prime quelques présentations en exclusivité !
Un programme qui va vous en mettre plein les yeux !
Toute l’équipe de MSI s’est mobilisée pour vous faire vivre une expérience exceptionnelle lors de la 6ème édition de ce Salon, aucun détail n’a été laissé au hasard, avec :
Des présentations en exclusivité à ne pas rater :
  • Un prototype à base de GT72, le premier ordinateur portable gaming équipé des technologies NVIDIA® G-Sync et Eye Tracking de Tobii
  • Deux notebooks aux couleurs du jeu « Heroes of the Storm » : le GT80 et le GE62, tous deux équipés des processeurs INTEL® de 6ème génération
                          
Des expériences « Modding » :
Pour ce qui est des composants, un Mod réalisé par Math Military sera exposé sur le stand. Vous pourrez également découvrir, un PC assemblé par « Mon PC Sur Mesure »  avec une carte mère Z170. De plus ce PC bénéficie d’un stockage ultra rapide grâce à un SSD de la marque CRUCIAL, et d’une mémoire BALLISTIX à la hauteur de la configuration.
Les tous derniers desktops seront de la partie :
Les visiteurs auront également la joie de tester les tous nouveaux Nightblade MI2 et X2 équipés des processeurs Intel de dernière génération (Skylake). Conçus pour répondre à tous les besoins des joueurs, ces modèles disposent d’un espace de stockage conséquent, d’un refroidissement efficace et de performances graphiques impressionnantes.
                                 
Enfin, de nombreuses animations et surprises pour le plaisir de tous, avec notamment :
  • Un simulateur de conduite à disposition du Public,
  • Des animations autour des jeux « Heroes of the Storm » et  « League of Legends en 5V5 »
  • La présence de l’équipe de Nahimic, qui équipe un grand nombre des produits MSI au niveau son
  • La présence de l’équipe de SteelSeries
  • Et de nombreuses autres surprises à venir découvrir
Rendez-vous donc sur le stand MSI – Hall 1 – Stand 002 du 28 octobre au 1er novembre prochains !
A lire aussi :
Faites l'expérience du son surround 3D avec la barre de son JBL Bar 5.0 MultiBeam
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments